Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 169 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37151
Hééééééééé..... oui !
Moi j'trouve que ça commence pas mal... :boire:


Citation :
LYON - AUXERRE : 2-0
Buts : Baros (33e) et Benzema (69e)

Au terme d'un match plein, Lyon domine Auxerre à domicile pour le compte de la 1ère journée de L1 (2-0). Parfaitement réglée, enthousiaste sur le plan offensif, la formation rhodanienne n'a fait qu'une bouchée de timides Bourguignons. L'OL fait déjà forte impression.

Le Trophée des Champions l'avait laissé présager. Ce que tout le monde craignait, après la belle prestation lyonnaise face à Sochaux (2-1), ce que les dix-neuf autres équipes de L1 matérialisaient dans leurs cauchemars les plus fous, vient pourtant d'être confirmé. Lyon est déjà là, présent au rendez-vous, prompt à écraser probablement une septième fois le championnat hexagonal de son empreinte. Première victime sur sa liste : Auxerre (2-0).

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37152

Citation : Selon le journal Le Parisien, Sergueï Semak pourrait bientôt retrouver la Ligue 1...

Après un passage délicat au PSG, le Russe, actuellement au FC Moscou, intéresserait les dirigeants de l’OM, en vue d’apporter une solution offensive supplémentaire.

Cette solution devient d’autant plus urgente que Mamadou Niang s’est blessé dès la 1ère journée de championnat à Strasbourg et sera indisponible pour un mois.



:ptdr:
37153
Les enchainements de Keita contre Auxerre :8O:
La finition était pas parfaite, mais quelle énergie !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/AUXERRE%2BKEITA/video/x2p50a_virgule-kader-keita-vs-auxerre_news

:bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37154
Serieux ces truc c'etais du cache misere , car franchement il en a perdu des ballon avec ces gestes.

Les auxerrois marchais comme des cons sur le terrain.

Arretez de dire c'est fini , ya eu un match de joué une saison c'est long.

Lyon a jouer a domicile , ces concurent a l'exterieur et deux match qui concernais directement des "adversaire au titres".

Bordeau lens

St etienne monaco


Tout le monde n'allais aps prendre trois point ce soir.

A noté triplé pour audel , si Savidan plante aussi ces 15 buts il peux y avoir une belle attaque a valancienne.
37155
37156
Ouaip, d'accord sur les auxerrois.
Et je ne dis pas que le championnat est gagné, loin de là, mais ça fait plaiz de voir des beaux gestes, de l'envie...
La concurence a du bon, à Lyon :mrg:

Sinon, Audel, joli... Le défebnseur a du se faire souffler dans les bronches, tout de même :clin:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37157
Lyon a une belle equipe faut pas le nié , j'suis loin d'etre supporter mais c'est aussi leur manquer de respect quand j'vois la facon dont certain joue contre eux.
Les mecs joue reszigné contre Lyon on dirais c'est assez space.

Par contre un mec qui n'a pas fais le bon choix cette année c'est Bodmer...futur alou diarra , futur pedretti dommage...
37158
C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur le choix de Bodmer.

Pas évident de trouver une place avec la présence de Toulalan, Kallstrom & Juninho. Il aura peut-être plus de temps de jeu qu'un Dos Santos...

Après, on peut espèrer que ça lui ouvrira au moins une fois la porte de la sélection...

"To boldly go where no man has gone before."

37159
Je crois qu'il a signé avant l'arrivée de Perrin, quant à Kallstrom, il restera surement pas longtemps à Lyon
37160
Bodmer le passage en 4-4-2 va pas lui faciliter la tache... en 4-3-3 il avait plus de chances de jouer, et lorsqu'il a signé il me semble qu'il n'était pas encore question d'un changement tactique.

Pour Kallstrom, j'espere qu'il va rester, je crois pas trop à son départ.
Audiofanzine Football Club