Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 394 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36721
Je voudrais pas dire mais l'effectif parisien est plus que correct, il y a un trou à droite où mendy...bah, c'est mendy, et où personne ne fait l'unanimité au poste d'ailier, mais c'est les deux postes que le guen veut pourvoir. sinon l'effectif parait assez équilibré bien qu'un peu court en quantité...
36722
Tiago n'a jamais caché qu'il n'était que de passage. Je prefere encore ça qu'un mec qui embrasse le maillot et qui à la moindre occasion se barre comme un voleur. Il n'a jamais souhaité s'éterniser en France, il a pris un sacré risque en allant de Chelsea a Lyon maintenant il mérite d'aller plus haut que Lyon. J'suis content pour lui puis ce mec a une certaine classe sur un terrain (si on enleve ses coups de pute bien sur... :8) )

J'attends de voir mais l'om recrute pas mal pour le moment, bien que je pense qu'il va falloir trouver un mec pour remplacer ribery sinon le nasri va se retrouver tout seul pour assumer l'animation offensive, ça va faire maigre sur toute une saison.
Audiofanzine Football Club
36723
Henry au barça, c'est fait! (wenger va-t-il suivre?)
36724
Peut être, ca serait marrant! :o:
sinon pour paris, je sais pas mais soit ils piochent dans les jeunes survitaminés un peu comme á fait stuttgart cette saison soit il doivent recruter un minimum nan? enfin il va bien se passer quelque chose rassurez moi.
36725

Citation : enfin il va bien se passer quelque chose rassurez moi.


De toute façon je te rassure, si il devait se passer quelque chose ça ressemblerait plus à une descente en L2 qu'à un titre...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36726
Je pense pas quand même, tu te fais peur une fois comme ca, pas deux. enfin j'éspère qu'ils ont bien retiendu la lecon comme on dit!
spa un club de d2 le psg de toute facon. :mdr:
36727
Pourtant ils ont une partie de leur public qui a facile le niveau de 4ème division de district de Seine-Saint-Denis niveau ambiance! :mdr:


Bon cela dit quelqu'un aurait dit "Nantes de L2" y'a 3 ou 4 saisons de ça qui l'aurait cru...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36728
Carrement, pareil pour monaco, ils ont fait un beau plongeon depuis quelques années :|
36729
Benoit Cheyrou, gael Givet et laurent Bonnard à l'OM, ça commence à prendre forme.
il manque un attaquant axial et un attaquant droit et ya bon banania!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36730
Un arrière gauche aussi... Taiwo va à la CAN cette année non ?
Bon, si Giuly vient et que Cissé reste, ça peut prendre tournure (même si j'aime pas Cissé). Et ya toujours le cas Ziani en suspens, ça peut servir si on lui fait confiance, il a du ballon celui-là. Pour la L1 ya un bel effectif déjà, et la LDC c'est que du bonus de toute façon.