Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 339 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36931
Terrible accident pour Salim Sdiri vendredi lors du meeting Golden League de Rome. Le Français, qui patientait pour le concours du saut en longueur, a reçu en plein dos le javelot de Tero Pitkämäki. Le Finlandais était l'un des quatre prétendants à la Golden League, mais qui a complètement manqué son essai. «Sdiri a été frappé alors qu'il se trouvait à un mètre de moi, a raconté à la Rai le sauteur italien Andrew Howe. Je lui ai retiré du flanc la pointe du javelot. J'ai encore les mains tachées de sang. Quand Sdiri a été évacué, il a m'a dit: "ne t'inquiète pas, Andrew, je vais bien."»

Le champion de France de saut en longueur, qui a eu le javelot planté dans la région des côtes, a été évacué en ambulance. Les premières nouvelles semblent rassurantes, même si il faudra attendre le résultat d'examens complémentaires pour être fixé. «Sdiri a une blessure au côté droit de 4 cm, a expliqué à l'agence Ansa Giuseppe Fischetto, l'un des premiers médecins à avoir secouru Sdiri. La pointe du javelot a partiellement pénétré dans le flanc. Il a été transporté à la clinique Gemelli. Il faut maintenant vérifier si la plèvre a été touchée ou si cela s'est arrêté au muscle.» (Avec AFP)
36932
Je viens de voir les images... :oo: impressionnant !
36933
Je l'ai vu en direct, c clair que ca calme :8O:
36934
Pauvre sdiri :pleure:

Sinon, même si ça fait chier içi, bonne chances aux jeunes de La Marseillaise de Pétanque qui ont fait une pure partie :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
36935

Citation : y'a pas mal de clubs qui ont un jour où l'autre fait venir des joueurs fantômes mais eux ils sont allé au bout du canular et ont même raqué des millions pour que ça ait l'air vrai si bien que ça ne s'est vu qu'une fois sur le terrain qu'ils étaient inexistants



Ooooh oui.. des péruviens recrutés en Ukraine sur Youtube... des avants-centres de la Liga à 1 but par an... des internationaux qui se caguent dessus.... des stoppeurs transformistes... :((( on en a vu passer quelques-uns au vélodrome ces trois dernières années... Tu m'étonnes que le club a progressé, on pouvait pas reculer !
36936

Citation : Selon Frédéric Hénon-Hilaire, l'OL chercherait actuellement à licencier Wiltord «pour faute grave», afin de «sortir de ce contrat sans payer». Pour appuyer sa thèse, il rappelle que le club sextuple champion de France avait déjà engagé une telle procédure en fin de saison dernière avec mise à pied conservatoire. Il s'interroge également sur la présence des journalistes le jour de l'arrestation de Wiltord lors de la reprise de l'entraînement. Ces derniers «ont reçu un texto à 9h30 pour assister à l'entraînement et, comme par hasard, quatre policiers attendaient Sylvain. Et après, Lyon dit que cette affaire ternit son image». Sous contrat avec Lyon jusqu'en 2008, Wiltord est actuellement en discussion avec le Stade Rennais, club avec lequel il a déjà évolué de 1991 à 1997.



Ca c'est sur que c'est de l'acharnement, tout d'abord arrété un multimillionaire qui fait des excès de vitesse, on sent bien ici la politique de N. Sarkozy :) ensuite des journalistes invité pour la reprise de l'entrainement de l'OL, c'est effectivement très très louche! pffff
Peut etre bien que l'erradication des "voyoux" des stades commencent par le terrain avant les tribunes! Tu parle que Aulas veut pas garder un joueur pareil!!
36937

Citation : oooh oui.. des péruviens recrutés en Ukraine sur Youtube... des avants-centres de la Liga à 1 but par an... des internationaux qui se caguent dessus.... des stoppeurs transformistes... on en a vu passer quelques-uns au vélodrome ces trois dernières années... Tu m'étonnes que le club a progressé, on pouvait pas reculer !



Lol l'autre jour sur dailymotion je crois je regardais une video monté sur piquionne, et anglophone disait "Amazing player! What's his name? WE WANT HIM HERE!!" :ptdr:
36938
Moi jvous conseil les video de Quaresma c'est un regal :aime:
36939
Ouais, il est vraiment fort le Quaresma qui est semble-t'il sur les tablettes de l'Athletico et du Real. Oooohhhh vviii, Quaresma encore dans le sens du poil...

Sinon, hier soir sur Canal, y'avait la Nuit Zidane. Bon, il aurait fallu 3 jours pour faire une rétro complète du joueur mais quand même, ça valait le détour.

Citation : 20H55 ZIDANE, LE DERNIER MATCH
Document - 75'
Zidane. Vous pensiez tout savoir de lui ? Et pourtant, depuis la finale de la Coupe du monde, le mystère plane sur le héros de tout un peuple. Qui est vraiment Zinedine Zidane ?
ZIDANE, LE DERNIER MATCH raconte l’histoire fascinante d’un des plus grands footballeurs de tous les temps, depuis les premiers jours à Marseille jusqu'à ses plus grands exploits. Mais aussi le Zidane méconnu, filmé dans l'intimité pendant les derniers mois de sa carrière. Zizou comme vous ne l'avez jamais vu.
Avec les témoignages de David Beckham, Michael Schumacher, Carlo Ancelotti, Marcello Lippi,Claude Makelele, Bixente Lizarazu, Christophe Dugarry, Jamel Debbouze, Samir Nasri, Éric Abidal, Raymond Domenech, Patrick Vieira, Alessandro Del Piero, Fiorentino Perez, Ronaldo et Jacques Chirac !

22H10 ZIDANE, PORTRAIT DU XXIÉME SIÈCLE
Film en 1ère exclusivité - 91'
Film documentaire français de Philippe Parreno et Douglas Gordon avec Zinedine Zidane
Image : Darius Khondji
Musique : Mogwai
Tourné le 23 avril 2005 au stade Santiago Bernabeu durant un match de championnat espagnol, ce film colle aux crampons de la star du ballon rond, grâce à dix-sept caméras haute définition capturant ses moindres faits et gestes.
Tourné en temps réel, ce portrait spectaculaire et magique de Zinedine Zidane donne au spectateur le sentiment d’être placé sur le terrain aux côtés du joueur.

23H40 INTERVIEW DE ZINEDINE ZIDANE
Au cours d’un entretien accordé à Stéphane Guy, Vincent Alix et Antoine Le Roy, Zinedine Zidane revient sur les moments forts de sa carrière et notamment sur la dernière Coupe du monde. Il évoque également son futur dans le monde du football...

00H00 LES MATCHES DE LA VIE DE ZINEDINE ZIDANE
Parmi tous les matches de sa carrière, Zinedine Zidane choisit les plus importants à ses yeux. Que ce soit avec le maillot des Bleus ou sous les couleurs d’un club, il partage ses souvenirs les plus forts, parmi lesquels la finale de la Coupe du monde 1998 et le quart de finale de la Coupe du monde 2006.

"To boldly go where no man has gone before."

36940

Citation : Quaresma encore dans le sens du poil


:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.