Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 164 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37221
la Ligue 1 en direct sur Audiofanzine
...Info... Commentaires...Analyse des match...Transferts...



Allez P'ris!!
37222
Bon moi je suis toulousain,pas vraiment chauvin, le foot c est pas ma spécialité mais je vois que le tfc torche depuis 2 ans l'ol. Ce serait pas en train de devenir la bête noire par hasard ???
37223
Nan ce coup ci c'est la faute à l'arbitrage hein! :jeanmichel:
37224
Karllstrom est le premier a reconnaitre que son carton rouge est mérité

alors aulas: ferme ta boite a camembert

:diable:
37225
Là, aulas a placé la barre trés haut!
pas spécialement pour l'expulsion, aprés match il a les boules et enléve un peu de pression des épaules de ses joueurs en rejetant la faute sur l'arbitre; par contre son délire de persécution, c'est carrément risible tellement c'est portnawak!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37226
C'est vrai qu'il fait fort, mais c'est pas la premiere fois, ni la dixieme, ni la derniere.
Depuis le temps qu'on le dit que ce type est un prétentieu hypocrite, quand va-t-il arrêter de polluer la ligue 1 en déblatérant ses conneries?
Bon il faut quand même lui laisser l'honneur du fait d'avoir hissé un club français aussi haut à l'echelle européenne et nationnale surtout.

Bref, quel bonheur de voir ce but d'Elmander, bien fait de le garder celui là! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37227

Citation : faut quand même lui laisser l'honneur du fait d'avoir hissé un club français aussi haut à l'echelle européenne


:smileyquis'étranglederire: :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37228

Citation : aut quand même lui laisser l'honneur du fait d'avoir hissé un club français aussi haut à l'echelle européenne


Oui, celle là elle est bien bonne :mdr:
37229
Oui c'est pour?
Quel club s'est qualifé autant de fois à la suite en LDC?
Et je parle pas de se qualifier pour participer aux matchs de poule puis rentrer a la maison...
J'aime pas Lyon pourtant mais voilà, même l'OM de 89 à 93 ne vaut pas l'OL des dernieres années.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37230
Oui, mais je sûr que l OL échangerait toutes ses qualifs contre un titre de champion :bravo: