Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 348 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37231
Sans compter que l'OM de 89 à 93 allait régulièrement un peu plus loin que les quarts...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37232

Citation : même l'OM de 89 à 93 ne vaut pas l'OL des dernieres années.


:oo:

Lyon est encore jamais allée en finale ni même en demi que je sache, l'OM 4 fois en finale (Belgrade, Milan, Parme et... Valence ?), 1 fois en demi (Benfica), dont 1 titre de LDC, un parcours de taré en Intertoto aussi, avec de gros adversaires... Alors oui, ils ont fait des exploits, quelques super matches aussi, et ont été les seuls français, ces 3 dernières années, à briller un peu (quoique, Monaco, en finale de LDC aussi ya pas longtemps), mais ya pas encore de comparaison à mon avis...
37233
Un parcour en coupe d'europe muris et devient mythique au printemps, donc faut resté qualifié jusqu'a fin mars à peu près :bravo2:
37234
Je viens de lire 6 mois d'arret pour Cris :8O:
37235
:8O: 6 mois? Ah, si seulement Aulas pouvait avoir une rupture des ligaments croisés de la langue... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37236
A priori il a pas encore passé d'examen, donc on peut pas savoir. L'info c'est qu'il a droit entre 1 mois mini et 6 mois maxi.
37237
Lens psg: 0-0

des occasions nettes de chaque coté, un bon 0-0

(paris a joué sans yepes, pauleta et gallardo)
37238
Ouais mais 2 matchs et pas un but marqué... on va dire comme Morau pour se rassurer, on est solide derrière
37239
Paris aurais merité de marqué.

Ya du monde en attaque mais c'est des joueurs moyen.

Par contre clement Digard tres bien , avec un assez bon rothen
37240
Et qui sont les deux équipes à 2 points à égalité?