Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Dans un entretien à La Stampa de lundi, David Trezeguet s'est dit choqué des propos qu'a tenu le sélectionneur français sur le football italien qu'il accuse de corruption. « Mon dieu, c'est une honte ! En parlant ainsi, Domenech a fait du mal à la France. Pire encore, il a fait du mal au football », a déclaré l'attaquant de la Juve qui attend toujours un appel du sélectionneur pour rejouer avec les Bleus.
Hier j'ai tapé un foot avec tout une bande de mecs qui venaient d'amerique du sud. on se serait cru en finale de coupe du monde
ca gueulait de partout, prises de têtes pour savoir si il y avait corner ou pas etc...
un moment j'en ai effleuré un, il a simulé une chute puis se tenait la jambe en geignant "haaaaaahaaaaaaahaaaaaaaaaa".
je passe sur les tenues shoes, chaussettes, maillots, proteges, tibia facon pro