Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 135 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37251

Citation : je l'ai croisé dans un zingam d'outillage le jour de la reprise du championnat


:8O: s'pas vrai, au rayon jardinage, du côté des sécateurs? alors c'est donc vrai, il s'est décidé à s'occuper de ses cheveux? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37252
Il a l'air encore plus ahurri qu'à la télé! :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37253
énorme, en cherchant sur Google, je tombe sur ça

Citation : Le premier Fan Club d'Eric Rabésandratana
Entrer Sortir.
membres.lycos.fr/jhn/ - 6k - En cache - Pages similaires



:ptdr: y a des barges vraiment
37254

Citation : ce cabestron



:lol: Cabestrongggg !

tain j'avais plus entendu ce mot depuis le collège au moins...
37255
En cherchant bien, on en trouve un sur llacer aussi!


lol
37256

Hors sujet : martis : le lien du fan club de Rabé, t'as vu où ça mène quand tu cliques sur "sortir" ? :ptdr:

37257

Citation : Dans un entretien à La Stampa de lundi, David Trezeguet s'est dit choqué des propos qu'a tenu le sélectionneur français sur le football italien qu'il accuse de corruption. « Mon dieu, c'est une honte ! En parlant ainsi, Domenech a fait du mal à la France. Pire encore, il a fait du mal au football », a déclaré l'attaquant de la Juve qui attend toujours un appel du sélectionneur pour rejouer avec les Bleus.



on n'est pas pres de le revoir en EDF Trezeguet
37258
Il fait sa fiotte là le Trez est gay...

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

37259
Hier j'ai tapé un foot avec tout une bande de mecs qui venaient d'amerique du sud. on se serait cru en finale de coupe du monde :mdr:
ca gueulait de partout, prises de têtes pour savoir si il y avait corner ou pas etc...
un moment j'en ai effleuré un, il a simulé une chute puis se tenait la jambe en geignant "haaaaaahaaaaaaahaaaaaaaaaa". :8O:

je passe sur les tenues shoes, chaussettes, maillots, proteges, tibia facon pro
:mdr:
37260

Citation : tibia facon pro



tant que c'est pas façon Cissé :mrg: :fleche: