Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 403 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37241
Confirmé pour Cris :

Citation : Suite aux résultats d'une IRM passée à la mi-journée, Cris sera absent environ six mois. Le Brésilien de l'OL souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieur du genou droit et d'une rupture du ligament latéral externe au genou droit. Il sera opéré dans les prochains jours.

37242
Et une caïpirinha pour fêter ça !!!
37243
Les rumeurs de remplacant pour Cris: Yepes, Thuram, et Heinze.

Franchement Thuram à Lyon, ca serait du tout bon pour eux, non?
37244
Ouais mais pas pour lui.
37245
Ben vu qu'il est remplacant a Barcelone (et il s'en plaint un peu), ca lui permet de jouer titulaire dans un club qui joue le titre, et la LDC... tout ca juste avant l'euro qui sera surement le point final de sa (belle) carrière.

Tout le monde peut y trouver son compte je pense... sauf le compte en banque de JMA, parce que là va falloir sortir le carnet de chèque Jean Michou! :mrg:
37246
On parle aussi de Boumsong
37247
Lui aussi veut assurer sa place à l'euro alors!

C'est pas mal non plus, mais bon Thuram c'est la classe quoi!
37248
Enfin encore des rumeurs de comptoirs. :roll:
Ubuntu 7.10
37249
Y'a pierre fanfan qui était dispo, mais il vient de signer j'sais plus ou

sinon, mickael sylvestre est une autre possibilité non?


ou samy traoré


rabesanratana pitete aussi
37250
Hahaha!
ou alors déhu :mdr: ! à propos, je l'ai croisé dans un zingam d'outillage le jour de la reprise du championnat, et j'me suis dit "qu'est ce qui fout là aujourd'hui ce cabestron?".
il a arrété sa carrière ou il a pas encore repris avec Levante (?)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !