Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Dans une interview au site internet brésilien « Oglobo », l’attaquant brésilien Fred a annoncé son intention de quitter le sextuple champion de France. « Malgré que je sois bien adapté à la France et au club, je sens que mon cycle avec l’OL touche à sa fin, a-t-il déclaré. La relation avec le président n’est plus la même qu’au début. C’est pour cette raison que j’ai pris la décision de partir. »
Citation : Lors d'une conférence de presse donnée mardi au centre d'entraînement de la Roma, Philippe Mexès n'a pas été tendre avec Raymond Domenech. « J'ai entendu ce qu'il a dit sur le football italien et la corruption. Il s'est trompé, comme toujours. C'est un homme que je trouve antipathique », a-t-il déclaré. L'ancien défenseur auxerrois attend pourtant un appel du sélectionneur pour revenir chez les Bleus : « S'il m'appelle pour les Bleus, j'y vais. Mais, moins j'en entends parler, mieux je me porte. C'est la Roma qui me fait grandir et m'apporte toutes mes satisfactions. »
Aille.
1-0 à domicile pour Toulouse, je pense que c'est déjà mort, m'enfin on a pas démérité quand même, ça reste possible, et puis c'est toujours de l'experience acquise. Mais aussi de la fatigue.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
37268Posté le 15/08/2007 à 19:12:26
Mouais, on pouvait pratiquement considérer que c'était mort dès le tirage au sort...
Sinon pour pallier à son manque d'efficacité offensive l'OM a annoncé qu'il avait obtenu le prêt de... Matt Moussilou (non non, c'est même pas une blague). Y'a pas à dire, tremblez Chelsea, Barcelone et Milan, voilà du lourd pour la LDC!!!
...et que tout le monde connait déjà son vrai niveau avant même qu'il ne signe à l'OM (d'ailleurs celui-là ils l'ont juste emprunté, comme quoi ils sont moins cons).