Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 137 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37261
Et hop! encore l'OM qui joue en match avancé, bon, à 18h30 c'est un peu mieux que 17h, mais c'est quand même moins bien qu'à 20h.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37262

Citation : contrefaçons FC
"Monaco: Etto convoité" (sports.fr). Il est toujours dans le circuit, le gars qui leur a vendu Gerard?



:mrg:
37263
Vraiment tres fort ça!
37264

Citation : Dans une interview au site internet brésilien « Oglobo », l’attaquant brésilien Fred a annoncé son intention de quitter le sextuple champion de France. « Malgré que je sois bien adapté à la France et au club, je sens que mon cycle avec l’OL touche à sa fin, a-t-il déclaré. La relation avec le président n’est plus la même qu’au début. C’est pour cette raison que j’ai pris la décision de partir. »

37265

Citation : Lors d'une conférence de presse donnée mardi au centre d'entraînement de la Roma, Philippe Mexès n'a pas été tendre avec Raymond Domenech. « J'ai entendu ce qu'il a dit sur le football italien et la corruption. Il s'est trompé, comme toujours. C'est un homme que je trouve antipathique », a-t-il déclaré. L'ancien défenseur auxerrois attend pourtant un appel du sélectionneur pour revenir chez les Bleus : « S'il m'appelle pour les Bleus, j'y vais. Mais, moins j'en entends parler, mieux je me porte. C'est la Roma qui me fait grandir et m'apporte toutes mes satisfactions. »



Et un de plus sur la liste noire
37266
Mexes en edf: tricard!


Sinon Fred, il va rester a lyon (cf Ribery l'année dernière, ou gomis a saint etienne cette année)
Il veut juste plus de maille
37267
Aille.
1-0 à domicile pour Toulouse, je pense que c'est déjà mort, m'enfin on a pas démérité quand même, ça reste possible, et puis c'est toujours de l'experience acquise. Mais aussi de la fatigue.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37268
Mouais, on pouvait pratiquement considérer que c'était mort dès le tirage au sort...

Sinon pour pallier à son manque d'efficacité offensive l'OM a annoncé qu'il avait obtenu le prêt de... Matt Moussilou (non non, c'est même pas une blague). Y'a pas à dire, tremblez Chelsea, Barcelone et Milan, voilà du lourd pour la LDC!!! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37269
Moussilou, c'est comme bamago ou bakayoko, sauf qu'il a pas été formé a Montpellier
37270
...et que tout le monde connait déjà son vrai niveau avant même qu'il ne signe à l'OM (d'ailleurs celui-là ils l'ont juste emprunté, comme quoi ils sont moins cons).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.