Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 699 314 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37381

le psg est invaincu depuis 2 matches :mrg:
37382
A ce rythme, vont finir champions....

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

37383
J'ai vu les 3 buts de Trezeguet, ben le jour où il aura des ballons aussi facile à mettre au fond des filets en EDF on pourra comparer...

J'ai bien aimé le but d'Anelka hier (la façon dont il a laissé rouler le ballon tranquille jusque dans la but :aime: )

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

37384
37385
Un peu... mais fallait être là et Juninho fait un festival sur l'action... il est pas mal du tout le ptit Benzema !
37386
37387
Mine de rien on a eu quelques beaux buts depuis le début de saison...qui a dit que le niveau de la L1 avait nécessairement baissé à cause de tout ces transferts... :volatil:
37388
Ca manque de grosses frappes lointaines, mais oui ca peut aller pour l'instant

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

37389
Allez, reste plus qu'à gagner le match en retard, et on sera de nouveau à notre place :clin:

Joli geste, Matsui.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37390
Nancy-Auxerre : beau match ! 6 But en 1 match ça fait plaisir ! Et surtout une ambiance terrible de la part de Nancy ! LEs supporter Auxérrois n'étant que peu présent !

En tout cas ça valait le coup ce match, un déluge de but ! Un but refusé pour Nancy (il y était... Et je peux vous dire que du coté des supporters, pendant tout le reste du match il en a pris plein la gueule le pov arbitre) !