Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
37362Posté le 25/08/2007 à 21:50:01
C'était bien la peine de faire tout ce bordel autour de son come back, avec intervention politique etc. (sarko inside) et de recruter une demi douzaine de ses anciens joueurs pour en arriver là... ridicule !
Plus ça va, plus j'ai envie de supporter VA cette année...
Ca par contre ça me semble un bon choix... Reste que c'est pas évident du tout d'arriver à ce moment-là, avec une équipe en difficulté, et un recrutement fait sur la base de la personne de Roux. Bonne chance à JPP, si c'est lui qui s'y colle !
Papin...mouhais...je suis un brin septique, un de ses joueurs l'avait assez méchamment allumé, et il s'est pas fait virer de strasbourg pour rien...un deschamps aurait été plus mieux mais bon, je rêve peut être un peu trop...