Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 699 425 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37141
J'préfere autant que liverpool éclate toulouse, qui n'a pas les moyens de bien figurer en ldc. Autant que ça soit clair des le départ!
37142
La L1 reprend sur un rythme d'enfer avec un magnifique 0 - 0... :zzz:
Audiofanzine Football Club
37143
Attends PSG Sochaux, ca devrait être autre chose :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

37144
Ce soir c'est 2-1 pour psg
37145
:beurk:
Désolé c'est à cause de l'image précédente

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37146

Citation : quoique, si les supporters des Reds envahissent la pelouse à 5 minutes de la fin...

:pong: :ptdr:

Citation : Le foot c'est las ferveur dans le stade en Angletere on a pas droit de se leve

+1, y'as plus d'ambiance au velodrome, à Bollaert, au parc, etc qu'a old trafford (ou tout le monde gueule le cul vissé dans une chaise sponsorisé par pespsi).

Pour l'historie du classement des championnat, c'est pas si faux que ca (j'adore les propose du journaliste russe, très locace!).
Enfin ce qui peut enervé, c'est que si la premier league semble faire l'unanimité, la selection anglais est depuis longtemps une équipe "moyenne" (contrairement a l'allemagne, l'italie ou la france). L'espagne aussi est dans le meme cas.
Dans le foot au donne aux équipes un nom qui est sensé les représenter, le nom de la ville ou elle sont installé. ALors qu'en realité ca veut presque plus rien dire. Un jour peut etre un joueur francais pourra jouer dans la selection anglaise etc. Je veux dire par la qu'on a pas besoin de faire venir en ligue 1 des joueurs exceptionnel, juste garder ceux qui partent (meme si c'est presque le meme problème hehehe).
37147
J'en ai déjà marre de Lyon ©Martis
37148

"To boldly go where no man has gone before."

37149
Je sens deja que la saison va etre tres longue
37150
...et le suspense très court, comme tous les ans.

...tiens, d'ailleurs c'est déjà fini! :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.