Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
37146Posté le 04/08/2007 à 20:57:23
Citation : quoique, si les supporters des Reds envahissent la pelouse à 5 minutes de la fin...
Citation : Le foot c'est las ferveur dans le stade en Angletere on a pas droit de se leve
+1, y'as plus d'ambiance au velodrome, à Bollaert, au parc, etc qu'a old trafford (ou tout le monde gueule le cul vissé dans une chaise sponsorisé par pespsi).
Pour l'historie du classement des championnat, c'est pas si faux que ca (j'adore les propose du journaliste russe, très locace!).
Enfin ce qui peut enervé, c'est que si la premier league semble faire l'unanimité, la selection anglais est depuis longtemps une équipe "moyenne" (contrairement a l'allemagne, l'italie ou la france). L'espagne aussi est dans le meme cas.
Dans le foot au donne aux équipes un nom qui est sensé les représenter, le nom de la ville ou elle sont installé. ALors qu'en realité ca veut presque plus rien dire. Un jour peut etre un joueur francais pourra jouer dans la selection anglaise etc. Je veux dire par la qu'on a pas besoin de faire venir en ligue 1 des joueurs exceptionnel, juste garder ceux qui partent (meme si c'est presque le meme problème hehehe).