Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 141 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38341
Le plus incroyable étant que ce ne sont même pas les pires... j'ai regardé récemment un match d'UEFA sur une chaîne de la TNT (je ne sais plus laquelle), il y avait une femme qui commentait, elle gueulait en permanence, insupportable. Pire que Kapam au son...
38342
Tout à fait d'accord sur la meuf qui gueule :8O: :8O:
Elle a une voix perçante, c'est insuportable.

Sinon, Lyon 2 - 2 Barça, match terminé... notre avenir se jouera à Glasgow :8)

C'est faisable, non ? :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38343
Direct 8, c'est la ou il y a la femme (enfin, y'en a une la, et je vois pas d'autre chaine a part W9 sur la tnt avec du foot?)

Ben mie de rien les ptis gones ils jouront leur qualifs au dernier match... pas si mal, on les avaient tous vue au mieux en UEFA!
38344

Citation : Le grand nombre de buts marqués, c'est grâce aux bons attaquants ou aux défenses pourries ?



Voila c'est exactement ce que j'attendais comme réaction.
L'année derniere on avais den bref j'men fou j'suis sur que j'parle tout seuls super defense alors , ah non j'suis bete l'année derniere c'etais les attaquant qui etais pourrie.

Et quand on voit les gardiens europeens , en particulier en Angleterre mais aussi en Italie.

Enfin j'parle tout seule tanpis :)
38345
Liv' : :ptdr: la référence avec kapam
connais pas la commentatrice de Direct 8
enfin globalment il sont preque tous très mauvais donc bon...

Un qui m'énerve bien c le gars qui présente Jour de Foot, Alexendre Ruiz. Il dit 200.000 fois "on" par phrase
ON va regarder ce match
ON dit du coté de fonebone que blabla
On est ensemble pour
insuportable...
En plus il a tjs un ton super angoisé, a parler super vite, genre l'heure est grave, et en plus on va me couper la parole... Pfff faut se détendre là c'est que du foot... EN meme tps vu qu'ils l'ont payé 600 millions c'est pe etre pour ca que l'heure est grave vu le nb de buts marqués...

La seul fois où je l'ai trouvé bon c'est après avoir matté la soirée boxe... EN même tps n'importe quel commentateur après Boutier parait bon !
38346
... Je reviens sur le PSG deux secondes ...

Citation : Les mots d'Alain Cayzac

Dans l’intimité de son bureau, Alain Cayzac revient sur le dernier match à Nice. Le Président du PSG se projette également sur la réception de Caen ce samedi, « un match d'une vraie importance », et adresse un message aux supporters parisiens, « notamment à ceux qui font 1000 km pour nous soutenir ».



Heuuuu.... Il faut payer 2 euros 50 sur PSG.FR pour entendre le discours de ce plouc :8O: :mdr:

Et comme je ne tiens pas a payer ne serait-ce qu'un centime de pesos pour l'entendre (car je n'ai pas a le faire!), je n'ai aucune idée de la réaction de Cayzac suite a la défaite à nice.

Bon, je devine quand même ce qu'il a marmoné... Des trucs genre -> on va se battre -< ou -> la saison n'est pas terminée <- ou -> on va reagire! <- ... Les même conneries depuis X temps sauf que maintenant elle sont payantes :mdr:

:??:
38347

Citation : Heuuuu.... Il faut payer 2 euros 50 sur PSG.FR pour entendre le discours de ce plouc


Ouais sur le site de l'asse c'est pareil... pour avoir accès au video etc faut payer :shootme:
38348
Ils savent vraiment plus quoi faire pour se faire du fric... :beurk:
Rock & Roll ain't noise pollution
38349
Je trouve que c'est une mesure sanitaire d'importance de dissuader les gens d'écouter Cayzac...
38350
Incroyable! Aucun commentaire sur la soirée footboule :bravo: :mdr: