Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 113 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38581
C'est vrai, mais bon...
Et puis il faut qu'on le paye, notre stade... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38582
Ouais, Arsenal devait aussi :boire2:
38583

Citation : Oui c'est ce que je dis, herbe et chèvres, ils vont s'entendre



Mon instinct d'ex parigo me dit de te dire d'aller te faire foutre
38584

Citation : Lyon : Fabio Santos demande à être prêté au Brésil



c'est pénible cette nouvelle mode, je viens jouer 6 mois et je me barre
38585
Pour Fabio Santos, c'est des raisons familiales. Il doit retourner au Brésil, il est donc preté pour regler ses soucis persos.
Audiofanzine Football Club
38586
Je parle en général, les joueurs se barrent de plus en plus souvent tous les 6 mois, c'est de l'intérim le foot maintenant
38587
Faut dire que les présidents de clubs et les entraineurs ont lancés la mode.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38588
Bernard Tapie veut reprendre un club italien et recruter Benzema

AFP Bernard Tapie, ancien président de l'OM devenu comédien, a annoncé à la Gazetta dello Sport qu'il aimerait revenir dans le monde du football en Italie et recruter Karim Benzema. Rien que ça...

Et si Bernard Tapie faisait valoir sa gouaille et son flair en Italie ? L'ancien président de l'Olympique de Marseille s'intéresse de prêt à la Serie A et pourrait y proposer ses services. "Le Milan, l'Inter et la Juve sont pris, je pourrais opter pour un autre club qui a un grand passé", a-t-il déclaré au quotidien la Gazzetta dello Sport avant de rajouter "Et pourquoi pas Genoa ?"

Numéro d'esbrouffe ou réelles intentions... Une chose est sûre: il n'a pas changé "l'Nanard", toujours aussi bavard. Et le numéro ne s'achève pas là ! Il a aussi évoqué quelques noms de joueur qu'il verrait bien dans son équipe : "Pirlo, Gattuso, voire Benzema..." Dommage que Noël soit passé. Tapie est toujours autant inspiré et ce sont les Transalpins qui en profitent.
Audiofanzine Football Club
38589
http://fr.youtube.com/watch?v=iLyN0HR6PtY&NR=1

Il risque de faire très mal au Q aux autres clubs de L1 le César Delgado.

"To boldly go where no man has gone before."

38590
Pfououou le phénomène ! mais c'est bien le même ou c'est un homonyme ? Genre Jean-René Delgado, attaquant au FC Sainte-Bouse, recruté sur Youtube ? :volatil: