Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 051 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39641
Ptain Zero :8O:

Oué sinon comme disait Martis l'aut' jour y'a beaucoup trop de noirs en EDF, c'est lamentable. Affreux affreux.

I'm Back

39642
Alors que la France affronte ce vendredi soir les Pays-Bas à Berne (20h45) pour le compte du groupe C de l'Euro 2008, l'attaquant des Oranje Ruud Van Nistelrooy (32 ans, 60 sélections, 31 buts) s'est longuement confié à France Football. Interrogé sur ses homologues de l'attaque française, le buteur du Real Madrid se montre particulièrement élogieux pour Karim Benzema, pour lequel un seul qualificatif convient selon lui. "Impressionnant. Il est impressionnnant, j'insiste, explique Van Nistelrooy au bi-hebdomadaire. Il y a certains joueurs que vous voyez comme ça, par hasard à la télé, durant quelques secondes, vous les voyez contrôler un ballon ou faire un mouvement et vous savez qu'ils vont devenir des footballeurs exceptionnels. Eh bien, cela m'est arrivé en regardant un match de l'Olympique Lyonnais. Deux ou trois actions de Benzema et j'ai compris ! Si j'étais le recruteur de n'importe quelle grande équipe du monde, j'aurais déjà engagé ce mec." Que Ruud Van Nistelrooy se rassure toutefois, Karim Benzema ne devrait pas débuter la rencontre ce soir... (Par Patrick Juillard)
Audiofanzine Football Club
39643
Tain il mate des matchs de l'OL lui ? :mdr:

ça va Pulky au fait ? Faudra que tu passes sur le plateau un de ces soirs

I'm Back

39644
Franchement je préfère le 4-1 que le 0-0. Au moins ça a joué hier soir.

Après, on perds contre plus fort que nous, ça arrive de temps en temps. Le score aurait dû être de 4-3 mais on manque horriblement de finition. Un peu comme le italiens d'ailleurs, des occasions à ne plus pouvoir les compter mais 1 buts en deux matches, ca fait pas lourd...
39645
Il est énorme Domenech

Citation : Notre idée, c’était de faire durer ce résultat mais on prend un but au bout de dix minutes. Ça complique les choses, sur un coup de pied arrêté en plus. C’est ça qui est frustrant : se dire que le match bascule parce qu’au bout de dix minutes, on est menés et obligés de jouer autrement.



manque de bol, on prend un but et il faut se mettre à jouer au lieu d'attendre

Citation : Ça paraît écrit que les Roumains vont gagner ce troisième match pour se qualifier tranquillement dans la mesure où les Hollandais le sont déjà.



Ah si les astres sont contre nous en plus...
39646
Django >

Citation : :?!:


:autoderision: bien sur

Belle rouste hier, pour une fois que Domenech fait rentrer des remplacants avant les 20 dernières minutes, il a fait n'imp.
Au moment ou il fait rentrer Gomis, Malouda est (enfin) bon, et apporte pas mal (sa passe "retourné" pour Henry est énorme).
Gomis, j'ai jamais vu un mec avoir autant 2 de tensions sur un terrain, et n'est qu'un transformateur de caviar, en dehors de ca que dalle.
Je ne comprend pas trop les commenatires "il y personnes au milieu de terrain organisateur", avant le coaching pourri de Domenech, Ribery fait trés bien le boulot, ce mec m'impressionne toujours autant d'ailleurs.

Bref, en tous cas, chapeau les pays bas, enfin un pays qui à l'ambition et le niveau pour gagner un euro en attaquant (le coaching de Marco quand même faut des couilles).
39647
Les attaquants sur la fin bien sur, trop dans l'entonnoir,les jeux dans les couloirs gauche Ribéry et droit Sagnol tellement prévisibles, un attaquant Gomis trop tendre et completement inutile,un gardien quasiment absent, sans étincelle,une manque de rage évidente pour certains, et surtout, une équipe déboussolée devant le besoin à cet Euro d'attaquer, mot qu'on emploi plus depuis au moins 5 ans, mais pourtant, sur le papier, quelle équipe..
39648
C'est vrai qu'avec une Hollande à 6 pts et une roumanie 2e avec deux points, il y a des chances pour que la hollande mette l'équipe B à la prochaine rencontre. Si l'italie bat la france ou l'inverse, la roumanie est éliminée. Donc il vont vendre cherement leur peau les roumains, face à une équipe de Hollande qui en aura rien à branler...

Autrement dit : c'est mort pour l'EDF.

(Il a raison Raymond)
39649
C'est vrai que le foot tu peux vite être un expert et devenir sélectionneur très rapidement. Il suffit d'attendre le lendemain des matchs pour avoir les meilleurs idées :aime:
39650

Citation : Après, on perds contre plus fort que nous, ça arrive de temps en temps. Le score aurait dû être de 4-3 mais on manque horriblement de finition. Un peu comme le italiens d'ailleurs, des occasions à ne plus pouvoir les compter mais 1 buts en deux matches, ca fait pas lourd...



Euh t'es sérieux? Yavait aucune envie, en face t'as des types ultra vifs, techniques, rapides et qui en veulent. Pour moi le 4-1 est assez représentatif de la qualité de notre jeu: attaque pas assez percutante, défense hasardeuse. Et le top c'est quand même d'entendre Henry te sortir que en gros "ouais, ils ont été plus réalistes mais bon, on n'a pas été SI mauvais que ça". Splendide :D: