Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 053 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39361

Citation : Foot - L1 - Marseille - M'Bami va changer d'air

Alors que son contrat se termine en juin 2009, Modeste M'Bami devrait partir dès cet été. D'abord, cela permettra à l'OM de toucher un peu d'argent sur son transfert. Mais surtout, c'est l'envie profonde du milieu de terrain marseillais. «J'ai envie d'aller voir ailleurs, d'avoir un nouveau challenge et de rendre à l'OM ce qu'il m'a apporté. C'est pourquoi je n'ai pas prolongé mais que je veux partir dès maintenant pour ne pas être libre ensuite», a-t-il expliqué.



C'est confirmé, il s'exprime aussi bien qu'il joue!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39362

Citation : Pour reconstruire, on pourra également aussi s'appuyer sur les jeunes du club pour une fois


Moulin sur LCI, y a 15 min.:
"Faire venir Deco, Diego, Crespo et les entourer de jeunes franciliens..."
:espoir::absolument pas réaliste:

Edit> pas con son idée de prendre le supplément de charges que prendraient les joueurs si il venaient a Paris plutôt qu'a l'étranger :8O: (d'ailleurs, pas con dans son raisonnement et ses déclarations dans l'émission).

Désinscription AF

39363

Citation : Moulin: "Diego et Crespo à Paris"

Ne rigolez pas, le peut-être futur président du PSG a annoncé qu'il souhaitait recruter ses deux joueurs. Voici ces propos: "Ma politique (de recrutement) est double: politique de vedettes et politique francilienne. Je pense à Diego du Werder Brême, à Crespo, barré à l'Inter Milan. Et à qualité égale, je préfère que le joueur vienne de Paris et sa région que d'ailleurs. Dans mon projet, les clubs de banlieue ne seront pas oubliés". Des propos démago quant on sait que, premièrement, ils n'ont pas les moyens financiers pour attirer ces deux joueurs et que ceux ci ne voudront certainement pas venir dans un club qui lutte pour le maintien depuis au moins 2 ans et qui n'a que l'UEFA à leurs proposer. De plus si le club de la capitale n'attire aucun gros calibre, comme depuis des années, le club paraîtra ridicule. On ne comprend vraiment pas pourquoi le directeur sportif du PSG a tenu ces propos.



Sur football.fr

Quel con ce type. Crespo et Diego :ptdr: Crespo qui peut tranquillement aller finir sa carrière dans un club moyen en Espagne ou en Italie, ou aller se dorer la pilule au Qatar, et Diego qui a refusé les plus gros clubs d'Europe au derniers mercato, qui viendraient à Paris :pong:
39364
Sinon, l'OM voudrait Ben Arfa et Nasri serait proche d'Arsenal. Coooool, encore un jeune qui se barrerait :|
39365
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2815

:pan dans les dents:

je l'aime pas martel... je trouve ça un peu dommage pour lens (ben ouhais je suis né à 40 bornes de là), mais pour lui et ces plans quinquennaux "ambitieux", complètement à l'ouest par rapport au public chti, je dis bien fait pour ta gueule...
39366

Citation : Crespo qui peut tranquillement aller finir sa carrière dans un club moyen en Espagne ou en Italie, ou aller se dorer la pilule au Qatar


ou tout simplement, comme tout bon joueur Argentin: dernière pige au club qui l'a fait découvrir, River plate pour Crespo :bravo:

Désinscription AF

39367
C'est juste pour dire :

Bravo les Spurs qui ont gagné cette nuit un match épique !




:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Go Spurs !
39368
Ouais j'ai vu ça, c'est cool !
Ils ont fait ça à l'expérience, apparemment, et au bout...
Finale de conférence !!
Yeaaaahhhh... :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39369
J'espère qu'ils vont se faire latter en finale de conf, les lakers jouent vachement mieux, trop d'équipes de bourrins cette année, pas besoin des spurs.... :beurk:

39370
Le match était diffusé à la TV ??