Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 937 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39371
à la télé américaine ouais... :mrg:

sinon je sais pas.
39372
Sûrement sur Sports+ ou un truc dans le genre...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39373
Je vous conseille le site http://bt.davka.info/ pour choper les matchs... :aime:

Chuck, c'est vrai qu'ils sont laids les Spurs. Mais une equipe qui sort les tripes tous les soirs, qui défend dur, une equipe avec des joueurs d'exception (speedy tony, crazy Gino et Unbeatable Duncan) = :bravo:

Je veux une finale bien laide genre :


Du vrai basket de bonhomme quoi.

Parce que bon, les matchs de Kobe et ses délires narcissiques... :non:





39374
Non ce n'était pas sur Sport+, ni le match 7 Boston - Cavs :|
39375

Citation : qui ont gagné cette nuit un match épique !


Le basket est un sport d'épique :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39376

Citation : Mais une equipe qui sort les tripes tous les soirs, qui défend dur, une equipe avec des joueurs d'exception



Ouais comme Boston, Cleveland, Detroit, Utah...

Citation : Parce que bon, les matchs de Kobe et ses délires narcissiques...



T'as pas du les voir jouer cette saison les lakers parce que c'est l'équipe qui a le jeu le plus collectif de la ligue, j'aurais bien mis les Celtics devant au début de saison (les 30 premiers matches quoi!) mais depuis offensivement ça chie dans la colle.

Citation : Non ce n'était pas sur Sport+, ni le match 7 Boston - Cavs


C'est pas un drame, match ultra défensif, et en attaque c'était Pierce contre James.



tiens django!
ça oui c'était Kobe tout seul contre les spurs :lol:
M'enfin c'est impressionnant quand même.
39377

Citation : Le basket est un sport d'épique


Certains prétendent même que c'est parfois aussi un sport qui-se-pique... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39378

Citation : T'as pas du les voir jouer cette saison les lakers parce que c'est l'équipe qui a le jeu le plus collectif de la ligue, j'aurais bien mis les Celtics devant au début de saison (les 30 premiers matches quoi!) mais depuis offensivement ça chie dans la colle.


LA ? Collectif ? Sur les images de 2005 2006, c'est pas criant !!
Non, mais sans rire, Kobe à 29 pts 12 passes, ca veut bien dire ce que ça veut dire. Il bouffe la balle. C'est comme ça, c'est un joueur qui a besoin du ballon.

Sans les avoir vu joué, mais connaissant Kobe, ils gagneront pas cette année. Il faut une vraie équipe pour un titre. Il se repose trop sur Kobe. Les Spurs sauront le calmer. Je vois d'ici ses futurs 7/18 au shoot ;-)

Bon, c'est vrai qu'il y a Pau Pau Pau Gasol maintenant, mais ça suffir pas. Les Spurs ont l'habitude des gros Match. Leur collectif est équilibré, et lêché.

Beat LA !
39379

Citation : LA ? Collectif ? Sur les images de 2005 2006, c'est pas criant !!


C'est bien pour ça que je parle de cette saison.

Citation : Sans les avoir vu joué, mais connaissant Kobe, ils gagneront pas cette année. Il faut une vraie équipe pour un titre. Il se repose trop sur Kobe.


Non justement, Gasol Odom fisher ou Vujacic sont justement très bons depuis le début des play-offs, et contre Utah ils se sont mis à défendre dur quand il le fallait, ce qu'ils ne faisient pas en saison régulière, et honnêtement
je pense que c'était leur point faible jusque là, mais visiblement ils savent se bouger le cul. Faut voir aussi qu'ils sont passés de la 7e place la saison dernière à la première cette année, et l'effectif n'a quasiment pas changé, donc leur jeu est bien rôdé et bien meilleur que les années passées et ça m'étonnerait que les Spurs les battent facilement.

Citation : Beat LA !


Impossible, ils ont l'avantage du terrain de toute façon. :oops2:
39380
Gasol etait a LA l'année derniere ?? :noidea:

Il bouffe trop la balle (Kobe), ils defendent pas assez bien, ils ont pas d'experience (à part certains)

SA sont favoris même sans l'avantage du terrain à mon sens...

Que le meilleur gagne.
:bravo: