Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 890 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39381
https://www.youtube.com/watch?v=tw2RJ6zsMoI
un résumé du match 5 LA Utah, y a quelques bons trucs à voir.

Citation : Gasol etait a LA l'année derniere ??


non il est venu pour compenser la blessure de Bynum, qui ne joue plus depuis fin janvier, LA était premier de la conf à ce moment là.

Citation : Il bouffe trop la balle (Kobe), ils defendent pas assez bien, ils ont pas d'experience (à part certains)


ouais c'est pas faux, mais Fisher est revenu cette années il a déjà joué 9 ans avec les lakers, Bryant et Odom ont une bonne dizaine d'année derrière eux, Gasol n'est pas tout jeune non plus, le banc oui c'est des jeunes mais ils jouent ensemble depuis 3 ou 4 ans maintenant.

Mais au début des playoff pas grand monde les voyaient champions, mais depuis quelques matches beaucoup ont changés d'avis.
Mais faut voir les matches, ils sont pas si tendres que ça les mecs.

edit



re edit

Citation : SA sont favoris même sans l'avantage du terrain à mon sens...


Oui et Dtroit à l'Est à mon avis, c'est bien ce qui me fait peur, je veux voir un LA Boston moi :(((
39382
Je vois un SA contre detroit

mais au final je sais qu'on va avoir un LA BOston a l'ancienne


dans tous les cas, j'aimerai que la finale soit une de ces deux la, avec un parfum de revanche inimitable
39383
Nasri à Arsenal !!!
39384
Bah, on s'y attendais un peu et puis lui au moins il regle le problème avant l'Euro (avant d'arriver à Clairfontaine même!).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39385
Si c'est LA / DET ça aurait de la gueule aussi ! La belle qu'on attend depuis 20 ans !!

Taylor, sur ta vidéo, quand Kobe fais le show les autres bougent plus trop. Ca c'est un probleme. N'oublions pas que Kobe aura Bruc Bowen dans son short (et finley) et Duncan qui l'attend sous le cercle. Les autres ont interet à être présent.

Citation : mais Fisher est revenu cette années il a déjà joué 9 ans avec les lakers



Ne me parle jamais de Derek Fisher :fache: :fache: :fache: Si ça, ça fait 4 dixiemes de seconde, moi je suis grand ma Johnson.
39386

Citation : Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.

Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39387

Citation : Alors que Samir Nasri s'apprête à quitter l'OM pour signer à Arsenal, Hatem Ben Arfa pourrait bien débarquer à Marseille cet été. C'est en tout cas ce que laisse entendre le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, dans un entretien accordé à la Provence, comme le rapporte L'Equipe daté de ce mercredi. « Je ne suis pas opposé à un transfert de Hatem à l'OM. À offres équivalentes, je préférerais que le joueur rejoigne un club français plutôt qu'un club étranger. »



Il est impressionnant... Quand t'as des joueurs comme ça et que t'alignes Keita sur le terrain, tu te poses des questions :8O:

Enfin, au final ça fait plaisir de le garder en France, et ça fera peut-être un bel OM contre Lyon l'an prochain.
39388
Bah le problème c'est que Ben Arfa tout le monde lui crache dessus. Il est trop perso, il est trop ci, il est trop ça. Foutaises.

Quand t'as un joueur aussi doué techniquement, et je le redis, plus doué que techniquement que 99,9% des footballers pros (oui! oui!) il faut le laisser faire ce qu'il souhaite, c'est à dire provoquer, il ne passera pas à chaque fois bien évidemment mais en règle général ça fait mal!

Maintenant ici on dit qu'Aulas veut le vendre pour des problèmes d'état d'esprit et de comportement plus que pour des raisons sportives.

Mais le voir à Marseille ça me ferait bien chier comme il faut! Même si je comprends le joueur et on ne peut pas lui en vouloir, il a fait l'effort de rester depuis ses 15 ans où il était déjà convoité par les plus grands, maintenant il a envie de jouer et ça se comprend. Faut aussi se méfier des déclarations d'Aulas, ça cache forcément quelque chose.
Audiofanzine Football Club
39389
Ben Arfa c'est un phénomène, et moi j' ai envie de le voir jouer, je serais très content de le voir à Marseille.
39390
'tain MU là :8O: Impressionnants :aime:

Citation : Faut aussi se méfier des déclarations d'Aulas, ça cache forcément quelque chose.



Certes...

Menfin. Vendre un type comme ça et prétendre avoir des ambitions européennes, laissez moi rire...