Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 041 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39441

Citation : Pff les commentateurs...



le problème, c'est que des débiles profonds dans ce genre on leurs responsabilités dans le marasme arbitral actuel...

faut arrêter deux secondes, les joueurs ceux sont pas des gosses, l'arbitre n'est pas responsable s'ils se tapent sur la gueule, avant on parlait de match électrique/viril/tendu quand on voyait jaune voire rouge, maintenant c'est du mauvaise arbitrage... :|
39442
Attendez, il est loin d'être exemplaire l'arbitre hier soir hein. Après, c'est pas le rôle des commentateurs d'en rajouter
39443
Martis est toujours en vie ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39444

Citation : Martis est toujours en vie ?



histoire de le ranimer :mrg: :

Citation : Et si Pauleta restait ?

Il l'avait déjà fait savoir la semaine dernière en déclarant qu'il « aurait aimé qu'on (lui) demande plus tôt ce (qu'il) voulait faire ». Il l'a répété vendredi, à la veille de la finale de la Coupe de France pendant laquelle il a joué 80 minutes. Pedro Pauleta, le buteur et capitaine du Paris-SG, n'a pas renoncé à disputer une saison supplémentaire dans la capitale. « A la date d'aujourd'hui, oui, ça devrait être mon dernier match avec Paris , a-t-il lâché dans L'Equipe de samedi. Mais on verra la semaine prochaine ...» Son avenir au Paris-SG serait lié en fait à celui de Michel Moulin, qui tient le Portugais en très haute estime. Si le conseiller sportif venait à quitter le club, Pauleta en ferait certainement de même.

39445

Citation : Martis est toujours en vie ?



il m'a chargé de vous faire un commission en son absence :




















Citation : j'en ai marre de Lyon

:mrg:
39446
Bah pour l'arbitrage c'est assez simple , main de Boumsoung qui plus est essaye d'en faire une autre sur la meme occaz.

Resultat Pénaltie et rouge, alors qu'hier soir le jeu a suivi son court normalement....
39447
Y a pas eu un coup de coude dans la gueule aussi? (sur armand je crois)
39448
J'en ai marre de lyon

mais alors d'une force!

la seule chose qui me va dans cette soirée c'est que les lyonnais arrivent quand meme a reconnaitre pour certains qu'ils ont réalisé un beau hold up
39449
Et Charles Villeneuve Président du PSG, elle est pas bonne celle-là?
39450
Finalement on annonce tatayet