Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 126 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39541
Malouda... Ca manque un peu d'explosivité, à l'image de l'équipe quoi. Abidal + lui, c'est pas très excitant à gauche quand même. Evra ça serait déjà plus marrant...
39542
Pour moi les italiens jouent très bien aussi. Il leur manque juste canavero. Ca se ressent en défense. D'où les trois buts. Là y'a pas de patron. Sinon ils auraient tenu la route.
Pour moi dans l'ordre du groupe : Pays-bas > Italie > France > Roumanie

Je mets un bémol à ça, car je me méfie des roumains. S'ils tuent le match à chaque fois ils peuvent peut-être déstabiliser une autre équipe. A voir. Et ils ont terminés devant les Pays-Bas de leur groupe. Donc si ça se trouve la France a fait une très bonne prestation...
39543

Citation : Il leur manque juste canavero.


en fait, c'est le retour d'un Nesta qu'il leur faudrait... quand je pense qu'on l'a remplacé par ce boucher de Materazzi (qui est d'ailleurs plus agé en plus) :nawak:
39544
En tout cas les italiens ont plus de raisons d'etre fiers que les français ce soir.

39545
Certes... Et dire que je me suis levé à 3h du matin pou voir ce match pourri
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39546

Citation : Et puis Malouda, merde, y'en a marre, il sert à rien ce joueur !



Pas d'accord, c'est le seul qui met la balle au sol!

Parce que les passes à une touche de balle de la tête ou de demi-volet du trio Sagnol (ou Clerc)- Ribery - Benzema, c'est bien joli mais les défenseurs adverses ont pas finis de se friser.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39547

Citation : Pas d'accord, c'est le seul qui met la balle au sol!



s'il pouvait d'abord un peu la mettre au fond... mais bon, milieu excentré, pas un débordement, pas un centre, nan serieux, tu vas pas le défendre quand même ?
39548
Grosse frustration hier comme tout le monde
On a l'impression qu'il y avait une minorité de joueurs qui en voulait genre Toulalan et Ribery, mais alors d'autres qu'il fallait faire sortir des la mi-temps, genre Abidal, Sagnol...
Et Domenech qui ne changera jamais un joueur avant la 70eme :furieux: :roll:

Cela dit on fait toujours des débuts pourris en coupe, reste à savoir si ca va se confirmer comme en 2002 ou si on va élever le niveau de jeu en fonction de l'adversaire.
Par contre faudra qu'on m'explique ce que cherche la Roumanie en jouant le 0-0 :?!: , la ou il y a la place de jouer la victoire
Bref j'attend le match contre les PB pour commencer à tirer des conclusions, pas avant.
39549
Une question qui me turlupine : quelle est la valeur ajoutée de domenech à l'équipe?
-Les joueurs peuvent pas l'encadrer, mon boucher aurait une meilleure relation avec eux.
-Il selectionne les mecs que lui souffle l'équipe avec systématiquement un choix en mode random pour faire le malin : mon boulanger ferait mieux.
-Il fait toujours le meme coaching, là c'est mon épicier qui serait plus performant.

39550

Citation : tu vas pas le défendre quand même ?



Pour moi, personne n'est défendable, c'est un echec collectif hier soir : pas de vitesse, pas de mouvements...

Malouda, Henry, Viera ou un autre c'est kiff kiff...

Le seul point positif du match : après ça on peut pas dire que les joueurs de l'EDF sont dopés!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/