Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 012 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39471
Au moins cette liste est cohérente par rapport aux objectifs qu'il avait annoncés dès le départ (préparation de l'avenir et de la coupe du monde 2010), là au moins on a deux gardiens qui devraient être dans le coup pour la suite. Cela dit ça fait un peu chier pour Cissé qui n'aura vraiment jamais eu de bol au moment des grosses échéances (quand il se blesse pas, son concurrent direct en claque deux juste la veille de la décision finale... il a adopté un chat noir ou quoi!? :lol: ).

En tous cas pour revenir aux deux buts de Gomis hier je sais bien qu'en face c'était "que" l'Equateur, mais franchement c'est moi ou des buts comme ça on n'en avait pour ainsi dire plus vu en EDF depuis l'ère des "Papinades"? :humm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39472
Liste assez cohérente... Reste plus qu'à faire l'ultime aps en avant: Anelka - Benzema titulaires :aime:
39473
Evra à la place de Abidal?

Toulalan à la place de Viera?

Moi je suis pour aussi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39474
Certes oui. Mais la comparaison Henry/Benzema reste pour moi la plus flagrante...
39475
Le moins qu' on puisse dire, c'est que Aulas sait se montrer reconnaissant:
goodbye Perrin ! Hello Puel !
39476
Lloris, Puel... ca prends de la gueule quand meme le nouvel OL!! (meme si y'a rien de fait avec Puel).

Citation : Le moins qu' on puisse dire, c'est que Aulas sait se montrer reconnaissant:
goodbye Perrin ! Hello Puel !


C'est Aulas, ca fait 8 mois qu'il crache sur Perrin, il allait pas s'abaisser a ca :lol:
39477
N'empêche Perrin, quand il s'est viré de l'OM, il a touché 10 millions d'€, j'imagine qu'il va prendre autant pour quitter l'OL avant le terme de son contrat...
Faut que je deviennes entraîneur en ligue 1!

En revanche, le duo Aulas - Lacombe, à la vitesse où ils eclusent les entraîneurs, je les trouve de moins en moins crédibles...

Quand à Puel, quitter le Losc après toutes ces années, ça fait mercenaire qui va prendre du pognon...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39478
Yes! Los Angeles en finale! 4 victoires en 5 matches contre San Antonio
39479
Oh nooooooooooooooon.... Putain tu me l'apprends. Fais chier. Bon en même temps Bravo Kobe parceque fallait le faire...

Bon, ben... Go Detroit !

39480

Citation : En revanche, le duo Aulas - Lacombe, à la vitesse où ils eclusent les entraîneurs, je les trouve de moins en moins crédibles...



Si ça se confirme, Perrin serait le deuxième entraineur viré par Aulas en 20 ans (le premier était Guy Stephan apres une défaite 7-0 à Auxerre).

Tous les autres entraineurs ont été au terme de leur contrat. Apres ils ne voulaient peut être pas continuer à cause de l'imposant duo Aulas - Lacombe mais ils n'ont jamais viré d'entraineur à part Stephan pour l'instant.
Audiofanzine Football Club