Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 055 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39491
Coupet c'est de la connerie, par contre un thuram et un makelele, à mon avis ça structurerait un peu l'èquipe, s'il trouve un attaquant correct, un bon latéral droit et un petit ben harfa à droite, ça a de la gueule, des tolliers avec de l'expérience, des bon joueurs (rothen, armand, camara, clement, chantome) quelques jeunes interessants, c'est pas mal comme truc non?

et même pour coupet, finalement ça me parait pas débile, van der sar à bien signé à MU alors qu'il avait cet age là... et c'est le meilleur gardien de MU depuis Peter Schmeichel :noidea:

mais c'est vrai que si tout ces joueurs signent, je veux bien aller dans la tribune boulogne et gueuler "vive l'om" ou autres "paris, paris, on t'en..."
39492
Le PSG ou comment se faire une équipe affuté pour joué une bonne descente!

Des noms, des noms! Quand on a pas les moyens (sportif), quand on ne veut pas accepter son status, on fait venir des anciennes "gloires" pour mettre des nom sur une feuille du match, a coté du nom d'un gros "club".

demain on va annoncé Kopa et Platini? Larque et rocheteau vont revenir aussi? lol
39493
C'est de la pure connerie : on vire Pauleta et Yepes parce qu'ils gagnent trop et on se vantent de faire venir : Coupet, Thuram, Makelele, Pires, wiltord et Guily! :mdr:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39494

Citation : Ray Allen, je veux surtout pas qu'il gagne un titre, qu'il finisse en bon looser qu'il est



Chuck, t'es un peu dur quand même un pur shooteur comme ça... C'est le seul que j'admire vraiment à Boston... Il assure quand même . Il a mis des beaux shoot. Boston gagne contre Detroit grace à lui, de ce que j'ai pu voir.
39495

Citation : C'est de la pure connerie : on vire Pauleta et Yepes parce qu'ils gagnent trop et on se vantent de faire venir : Coupet, Thuram, Makelele, Pires, wiltord et Guily!



pauleta accuse son age, et yepes n'a rien fait depuis qu'il est à paris, pour les 3 premiers, ceux sont des joueurs défensif avec de plus assez d'expérience pour placer une équipe, pour les 3 derniers, c'est de la connerie: pires, trop vieux, wiltord... il arrive plus à rien... même dans un club comme rennes, guily il ne lui reste qu'un ou deux ans vu son jeu.
39496
Je parlais d'un point de vue strictement financier : Exit Paulette et Yepes pour raison de salaire et on pretend recruter des internationaux...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39497
Personnellement, je suis n'importe lequel de ces joueurs et je dis non... Spécialement les djeuns, enfin Ben Arfa quoi. Mais même les autres, pour finir ma carrière, j'aimerais autant que ça soit dans un club tranquille, et qui gagne un minimum...
39498

Citation : Chuck, t'es un peu dur quand même un pur shooteur comme ça... C'est le seul que j'admire vraiment à Boston... Il assure quand même .


Il a fait pas mal de mauvais matches depuis le début des playoffs alors que Pierce et Garnett assurent (quoique Pierce a fait des matches pas terribles non plus à Atlanta si je me souviens bien), ces contre-perfs ont failli couter la série face à Cleveland (33% au field goal et 17% à 3 points sur toute la série), par contre il assure aux lancers francs, et c'est vrai qu'il est meilleur face à Detroit. D'ailleurs j'ai vu que Hamilton pourrait manquer le match 6 à cause d'une blessure au coude ou un truc comme ça. Bref ça sent pas bon pour les Pistons.


edit> et oui je suis un peu dur avec lui mais c'est parce que je l'aime pas :oops2:
39499
Coupet

Il veut que son fils "parle anglais à 10 ans"

C'est con, y'a une école bilingue à Lyon... à Gerland en plus :8O:

I'm Back

39500
Ouais, bah le niveau des écoles françaises en Anglais....

... moi je dis que rien ne vaut l'immersion totale et que si c'est son souhait, il à raison!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/