Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 045 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39481
Ok...

Mais c'est vrai que cela change souvent.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39482

Citation : Oh nooooooooooooooon.... Putain tu me l'apprends. Fais chier. Bon en même temps Bravo Kobe parceque fallait le faire...


Ouais cette nuit j'ai vu le score vers la fin du premier quart temps, les Spurs menaient 28 - 15, c'était plutôt mal barré mais les spurs se sont fait bouffés en deuxième mi-temps, en dehors de Parker et Duncan ils ne tiennent pas la distance physiquement (déjà dans le premier match, ils ne maîtrisaient rien même à +20), si ils ne recrutent pas des jeunes cet été ils vont finir comme les suns.
39 points de Bryant, 19 rebonds et 4 contres pour Gasol, Duncan finit avec un triple double, et 23 points pour Parker.
Ginobili n'a été vraiment bon que dans le match 3, celui que les spurs ont gagné.
39483
Mouais, ils sont peut etre un peu vieillissant. C'est bien triste. Walton a fait quelque chose de spécial ? Pourquoi cette photo ?
39484
Non rien j'ai vu cette photo rugbiesque et ça m'a fait rire, faut pas chercher plus loin :mdr:
39485

Citation : VILLENEUVE FAIT LE MENAGE

A peine arrivé, Charles Villeneuve semble décidé à faire de la place... sur le terrain et dans les comptes du club de la capitale. Après les départs de Yepes et Pauleta, c'est donc Mickaël Landreau, quatrième plus gros salaire du PSG, qui est sur la sellette.
Le nouveau président du PSG aurait fait de la venue de Grégory Coupet sa priorité au poste de gardien pour remplacer Mickaël Landreau, qui ne fait pas partie des plans du nouveau dirigeant parisien.
Seul Jérôme Rothen, 3e sur le podium des joueurs les mieux payés, devrait être conservé même si la piste Hatem Ben Arfa n'est pas négligée. Villeneuve penserait même à associer le Lyonnais à Ludovic Giuly, qui rêve de revenir jouer en France. Autres pistes envisagées: les anciens Thuram/Makelele et une pointure internationale pour accompagner Guillaume Hoarau. A suivre...



Il est pas beau l'expert en com'?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39486
Ca m'étonnait qu'ils aient confié quoi que ce soit à ce bras cassé de Walton !


Bon, t'es pour Detroit. Pas Boston quand même. Je peux pas saquer le big ticket. Son attitude dans les tournois internationaux est vraiment nulle.

Surtout dès qu'ils perdent. Il avait été aussi con que Marury, c'est dire s'il est bête. Paul Pierce, ca va. Mais j'adore le Sheed, Billups, hamilton, Mc Dyess, et l'autre avec ses bras de 6 metres, là...


Non pas lui....


LUI :




Pratqiue pour se gratter les genoux quand on est debout...
39487
Tayshaun Prince on dirait un mort vivant!
J'aime bien Detroit ouais, mais un Boston LA historiquement ça a de la gueule quand même, le problème que j'ai avec Boston c'est surtout Ray Allen, je veux surtout pas qu'il gagne un titre, qu'il finisse en bon loser qu'il est. :beurk:
39488

Citation : Il est pas beau l'expert en com'?



Trop fort!

Bientôt Lionel Messi et Christiano Ronaldo au PSG!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39489
Et ça continu :

Citation : Foot - L1 - Paris-SG - Des Bleus à Paris ?

En pleine reconstruction après la nomination de Charles Villeneuve au poste de président directeur général, le PSG cherche à renforcer son équipe avec des joueurs d'expérience. Selon L'Equipe de vendredi, le nouveau PDG voudrait recruter plusieurs internationaux en activité, ou pas. D'abord Lilian Thuram, dont il aurait rencontré mercredi l'un des représentants. Le capitaine des Bleus va quitter le Barça et pourrait finir sa carrière en France. Bredouilles l'année dernière dans l'affaire Claude Makelele, les Parisiens n'ont pas abandonné l'idée de le faire signer. Sylvain Wiltord et Robert Pires ont aussi été proposés au club parisien.

Concernant le poste de gardien de but, le flou demeure autour de Mickaël Landreau. Fraîchement évincé des Bleus, l'ancien Nantais semble diviser la direction parisienne. Si Charles Villeneuve continue de lorgner sur Grégory Coupet pour lui succéder, Paul Le Guen et Sébastien Bazin, représentant de l'actionnaire majoritaire, le soutiennent toujours.



Que des vieux!

Si j'étais eux je freinerais sérieux à ce jeux là, parce les grandes annonces jamais suivi de faits, les supporters apprecient pas trop.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39490
Ben arfa serait proche du psg... c'est ce qui se dit ici.

Mais j'ai rien lu sur le net parlant de ça alors je sais pas d'où ça sort. [Edit : c'est RTL qui annonce ça]
Audiofanzine Football Club