Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 936 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39511
Oui exact


tout a commencé le jour ou blayau a viré Fournier

le début de la fin
39512
Chuck Taylor, Kob à fait 9/24 hier...

https://www.nba.com/games/20080605/LALBOS/boxscore.html
Va falloir faire mieux. Boston a dû lui faire un petit traitement spécial à mon avis...

En tout état de cause. Allez LA !!!! Le Game 2 il est pour toi !!!


J'ai vu Game 3le SA/SA, ouah, Gino il était en feu. Je croyais que c'était LA qui gagnait ce match. Mais à +17 5 minutes à jouer, j'ai commencé à me poser des questions...

:mdr:
39513

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39514
39515
Pourquoi écoeurant? Federer a joué comme une truffe. Plus de 20 fautes directes en coup droit pour le numéro un mondial , c'est ça qui est :oo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39516
Samho, toi tu as jamais joué au tennis.
39517
A Roland Garros?

Nan :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39518
Vieira dans les 23 !!! :aime: :aime: :aime:
39519
Faut se réjouir?
39520
Il est capable d'apporter un truc vers l'avant, s'il retrouve les cannes. Mais quand je vois les milieux allemands, même défensifs, qui sont prêts à canarder de loin au besoin, ça manque bien à l'EDF quand même. Le dernier qui frappait des mines de loin, ça doit être Franck Sauzée...