Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 137 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39551
Ce qui me fait peur c'est quand tu lis les interviews; En gros:

-Benzema: "c'est bien, on prend pas de but"; entendre un défenseur dire ca, OK, mais pour un attaquant, ca craint quoi

-Nasri: "on a bien joué mais on a pas eu chance". Alors en gros on mise sur la chance.

La France gagne tous ces matchs 1-0, c'est pas un hasard, on attend que les autres fassent une bourde sur un corner ou quoi, en espérant ne pas en commettre une. Si ils en font pas, ca fait 0-0. On mise plus sur notre force, mais sur la faiblesse de l'adversaire. Tu parles d'un nivellement par le bas!

L'Italie joue pareil, on a vu ou ca mène contre une équipe qui sait jouer au ballon.

Merci aux Pays-Bas d'avoir relevé le niveau :bravo:
39552
En réponse au hors jeu hollandais. Qui connaissait cette règle ? Apparemment que les arbitres :|

Citation : Selon le président de la commission d'arbitrage autrichienne Gerhard Kapl, le premier but des Pays-Bas inscrit par Ruud Van Nistelrooy contre l'Italie est valable. "La décision de l'arbitre suédois Peter Fröjdfeldt est "correcte à 100% sans aucun doute", a-t-il déclaré à l'agence APA.

M. Kapl a précisé que le point 11.4.1. du code de l'arbitrage stipulait que "un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain", comme c'était le cas pour Panucci. Cette disposition est destinée à empêcher une équipe de chercher délibérément à favoriser les hors-jeu de l'adversaire, a-t-il souligné.

39553

Citation : Qui connaissait cette règle ? Apparemment que les arbitres



Heuresement que eux connaissent les règles!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39554

Citation : En réponse au hors jeu hollandais. Qui connaissait cette règle ?
Apparemment que les arbitres



J'ais soulevé ce point ici meme à la mi temps, et c'est une règle tout a fait justifié!
Merci d'avoir apporté la réponse :bravo:
et bravo au commentateurs de M6 :bravo:
39555
Et j'oubliais :

Citation : Le seul point positif du match : après ça on peut pas dire que les joueurs de l'EDF sont dopés!


:pong: :ptdr:
39556

Citation : Par contre faudra qu'on m'explique ce que cherche la Roumanie en jouant le 0-0 , la ou il y a la place de jouer la victoire
Bref j'attend le match contre les PB pour commencer à tirer des conclusions, pas avant.


La voix de la sagesse a enfin parlé.


Citation : En réponse au hors jeu hollandais. Qui connaissait cette règle ? Apparemment que les arbitres


Heureusement que les arbitres connaissent les règles. Après, t' es footeux professionnel, t' as un bon salaire, la moindre des choses pour être un pro c' est d' avoir bossé un peu le règlement...
39557

Citation : Heureusement que les arbitres connaissent les règles. Après, t' es footeux professionnel, t' as un bon salaire, la moindre des choses pour être un pro c' est d' avoir bossé un peu le règlement...


+1
39558

Citation : quelle est la valeur ajoutée de domenech à l'équipe?



Citation : La France gagne tous ces matchs 1-0, c'est pas un hasard, on attend que les autres fassent une bourde sur un corner ou quoi, en espérant ne pas en commettre une. Si ils en font pas, ca fait 0-0. On mise plus sur notre force, mais sur la faiblesse de l'adversaire. Tu parles d'un nivellement par le



Citation : On ne gagne pas un match en faisant des passes en retrait



Ah bon ?

1998 : France : grosse défense

2000 : France : grosse défense

2002 : mauvais exemple car ces gens là ne sont pas comme nous.

2004 : Grece : grosse défense

2006 : Italie : grosse défense



Enfin, je dis ça pour apporter la contradiction, mais je préfererai que les regles du foot empêchent des matchs comme celui d'hier...

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

:shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme:

Edit :

Citation : Cette disposition est destinée à empêcher une équipe de chercher délibérément à favoriser les hors-jeu de l'adversaire, a-t-il souligné.

Mais c'est pas tout l'art de la défense au football ?

:régles débiles:
39559

Citation : Par contre faudra qu'on m'explique ce que cherche la Roumanie en jouant le 0-0 , la ou il y a la place de jouer la victoire



A mon avis ils ont calculés que l'Italie battrait la Holande, et qu'ils pouvaient joués le coup sur le dernier match...

... et puis peut-être qu'ils cherchent à finir la competition sans prendre de buts!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39560

Citation : Heureusement que les arbitres connaissent les règles. Après, t' es footeux professionnel, t' as un bon salaire, la moindre des choses pour être un pro c' est d' avoir bossé un peu le règlement...



C'est exactement ce que je voulais dire.

On va voir si les journaux vont en parler, parce qu'aujourd'hui on ne parle que de l'énorme erreur de l'arbitre dans la presse. :??: