Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ben moi je supporte les deux équipes, et je préfère encore la branlée prise en essayant de jouer (contre une super équipe en plus, rien à dire), que ceux qui se cherchent des excuses bidon (la chaleur, le stress, les absences) alors qu'on peut pas gagner un match en alignant une centaine de passes en retrait.
Un truc qui m'a frappé dès le début : les défenseurs de l'edf jouent arrêté, même sans opposition, ils se projettent pas vers l'avant. Et puis franchement, quand tu joue avec 4 défenseurs, t'as vraiment besoin de 2 milieux défensifs (et avec Malouda ça fait même 3)? Surtout qu'en face ça jouait pas !
Ils vont peut-être faire quelques résultats, les prochains matches, parce que ça va jouer, en face; mais sur le match de ce soir, Domenech a eu tout faux.