Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 929 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39531
:oops: :oops: :oops: Plus besoin de bien voir pour être arbitre, les aveugles sont aussi acceptés.

PS : Je n'ai rien contre les aveugles.
39532
Y'a un truc très bete sur le premier but hollandait :

un defenseur italien est dérrière la ligne de but, donc, il protège ou pas?
J'arrive pas a trouver la réponse...
39533
Il est en dehors du terrain donc ça ne compte pas.
39534
Ils ont l'air cuit les Italiens...

Le 3e est pas loin !
39535
39536
Mon dieu comme c'est jouissif de voir l'Italie prendre une branlée :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39537
Comment on peut justifier de jouer comme l'équipe de france après la démo des hollandais?
Comment on peut faire passer le résultat avant la manière?

39538
Sans compter que de résultat, y'en a pas vraiment, en plus... c'est bien beau de défendre, mais faut d'abord AVOIR quelque chose à défendre.
39539
+2 pour vos 2 posts :bravo:

J'habite à Marseille, y a plein d'Italiens, je me demande pour qui ils seront demain :mdr:

Mais je vais pas trop fanfarroné quand meme, on va se faire enfler aussi :??:

Jouer la défense c'est bien, mais dès qu'en face c'est plus des pieds carrés...
39540
Ben moi je supporte les deux équipes, et je préfère encore la branlée prise en essayant de jouer (contre une super équipe en plus, rien à dire), que ceux qui se cherchent des excuses bidon (la chaleur, le stress, les absences) alors qu'on peut pas gagner un match en alignant une centaine de passes en retrait.

Un truc qui m'a frappé dès le début : les défenseurs de l'edf jouent arrêté, même sans opposition, ils se projettent pas vers l'avant. Et puis franchement, quand tu joue avec 4 défenseurs, t'as vraiment besoin de 2 milieux défensifs (et avec Malouda ça fait même 3)? Surtout qu'en face ça jouait pas !

Ils vont peut-être faire quelques résultats, les prochains matches, parce que ça va jouer, en face; mais sur le match de ce soir, Domenech a eu tout faux.