Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 926 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39561
Juste une question: là ça descend du Bleu comme jamais mais après les deux premiers matches de l'EDF en phase de poule de la coupe du monde y'a 2 ans, y'en a beaucoup parmi vous qui auraient misé sur une finale? Domenech je ne l'aime pas spécialement (même si un mec qui a les couilles de virer Trézé-pas-goal et Landreau du groupe ne peut pas être foncièrement mauvais :mrg: ), d'ailleurs quand on avait battu le Brésil en quarts en 2006 ma première réaction avait été de me dire "merde, maintenant qu'on est en demies Domenech a rempli son contrat et il va rester deux ans de plus", son coaching d'autiste m'énerve et certains de ses choix me laissent carrément sur le cul, mais force est de constater que jusqu'ici il a toujours prouvé qu'il savait où il allait: la France passe, rique-raque, mais à chaque fois elle passe. Alors avant de lui tirer dessus à boulets rouges et de sortir le goudron et les plumes, attendons au moins de voir où ça mène...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39562
Le match contre la roumanie il sert à rien, les gosses se retrouvent avec des gonzes sur leurs biotes de chocapic qui sont meme pas foutus de les faire réver à la téloche donc oui on les descend.

39563
+1 strat; c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
39564

Citation : Alors avant de lui tirer dessus à boulets rouges et de sortir le goudron et les plumes, attendons au moins de voir où ça mène...


On peut peut être rassembler les ingrédients quand même ? :mdr:
39565

Citation : force est de constater que jusqu'ici il a toujours prouvé qu'il savait où il allait: la France passe, rique-raque, mais à chaque fois elle passe.



Personnellement qu'elle passe je m'en fous, je préfèrerais la voir jouer au foot, mais bon évidemment lui n'a pas les mêmes priorités...
39566

Citation : les gosses se retrouvent avec des gonzes sur leurs biotes de chocapic qui sont meme pas foutus de les faire réver à la téloche donc oui on les descend.


...sauf qu'encore une fois les gosses ils ont nettement plus rêvé en 2006 avec deux matches de merde contre la Suisse et la Corée mais une finale au bout du compte qu'en 2004 avec des victoires en poules contre l'Angleterre et la Suisse mais en fin de compte une défaite en quarts contre les grecs (qui, au vu de leur façon de jouer ou plutôt de déjouer, n'ont pas du faire rêver grand monde, pas même chez eux).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39567

Citation : les grecs (qui, au vu de leur façon de jouer ou plutôt de déjouer, n'ont pas du faire rêver grand monde, pas même chez eux).


Notre coupe du monde on l'a gagné en défense aussi...
39568

Citation : Personnellement qu'elle passe je m'en fous, je préfèrerais la voir jouer au foot, mais bon évidemment lui n'a pas les mêmes priorités...



+1, je préfère voir de la vitesse, du suspens que des matchs pourris même si on va plus loin dans la compétition. Ce genre de match, j'en ai toute l'année avec le PSG alors j'aimerais bien avoir un peu de spectacle à l'inter-saison :fache:
39569

Citation : ...sauf qu'encore une fois les gosses ils ont nettement plus rêvé en 2006 avec deux matches de merde contre la Suisse et la Corée mais une finale au bout du compte qu'en 2004 avec des victoires en poules contre l'Angleterre et la Suisse mais en fin de compte une défaite en quarts contre les grecs (qui, au vu de leur façon de jouer ou plutôt de déjouer, n'ont pas du faire rêver grand monde, pas même chez eux).



Si tu avais dit au selectionneur : "tu veux perdre avec la manière ou gagner comme les grecs?"
Qu'aurait répondu domenech?
Qu'aurait répondu van basten?

Je pense que répondre à ça suffit à mettre domenech dans un duvets full chanvre bio, suspendu à une poutres et laisser roberto carlos shooter des pénos de type puissants dessus jusqu'a ce que le sang coule du duvé.

39570

Citation : tu veux perdre avec la manière ou gagner comme les grecs



justement, z'ont même pas gagné, c'est ça le hic. Ok pour dire "tant que ça gagne, on s'en fout" mais là, ni ça gagne ni ça joue. Ce qui est énervant, c'est qu'il ya des bons joueurs, c'est donc le coaching qui est mauvais. Tant qu'il y avait Zidane, ça tenait, mais là, qui est le boss ?