Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 064 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39651
Moi je pense que les féroé après avoir pris un 5-0 en phase qualificative, ils se posent pas autant de question... la c'est un peu pareil non?

Sur le terrain on a la meme chose que sur le papier. Mis a part ribery, qui a été super bon, les autres... Y'a pas un joueur qui a joué en dessous de son niveau, et quand a joué à 3 attanquants lol on voyait que c'était jamais arrivé.

Après les remarques du genre on est 60millions de selectionneurs etc, je suis désolé, ca fait 4ans qu'on dit que raymond déconne à plein tube (rappellé vous les reflections sur les vieux y'a 2ans...), ben a part le match contre l'italie au stade de france, ca a jamais été brillant, et le match d'hier on pouvait en attendre quoi d'autre? perdre 1 ou 2 0 ouais à la limite.

Bravo a Van basten tout de même, qui en faisant rentré des attanquant a donné la trouille a domenech... et "pas de bol" ca a marché!

Maintenant on peut etre optimiste, et esperer voir une équipe renouvellé pour le 3eme match, et avec qui sait, une grosse surprise! :clin:
39652
Ce qui est bien aussi c'est que tu peux donner ta feuille de match-équipe type avant le sélectionneur. Avec un peu de chance le sélectionneur fait un choix différent et là t'es encore plus à l'aise après le match.

Moi je pense qu'il aurait du prendre Cissé. Terrible erreur de coaching ! On en serait pas là !
39653

Citation : Oué sinon comme disait Martis l'aut' jour y'a beaucoup trop de noirs en EDF, c'est lamentable. Affreux affreux.



t'imagines pas le nombre de commentaires de ce genre dans les forums étrangers
39654
Egorl, je ne dis pas qu'on a été bons, je dis qu'au moins il y a eu des occasions :clin:

En tous cas j'ai hâte de voir un Portugal-Hollande. Parce que les portuguais ne vont pas rater autant d'occasions que la france ou l'italie. Mais je ne sais pas s'ils sont si bons que ca derrière. Ca nous ferait un beau 3-3 je pense :)

Quant aux joueurs, Gomis a pas été terrible, trop tendre encore à ce niveau... Malouda, son seul truc c'est d'avoir des éclairs mais il perd 9 ballons sur 10... Coupet pas décisif mais pas mauvais non plus. Et Sagnol pas encore remis de sa blessure, d'accord il donne le but mais il a raté combien d'actions avant cela ?

Pour changer de sujet, parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie, les 24h du mans aujourd'hui, on va voir si Peugeot va nous faire un triplé !
39655
Depart commenté par François Fillon !

:bravo:
39656
Franck Leboeuf, commentateur football à la télévision :
"Thierry, vous qui savez tout...dans l' hymne espagnol, y' a pas de mots sur son air ?"


:mdr:
39657

Citation : avec une Hollande à 6 pts et une roumanie 2e avec deux points, il y a des chances pour que la hollande mette l'équipe B à la prochaine rencontre.


Oui mais l'équipe B des Pays-Bas ça peut faire du Huntelaar-Venegoor of Hesselink en attaque ça... en gros des mecs qui auront à coeur de montrer qu'ils ont leur place ailleurs que sur le banc.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39658
Il est bon françois hollande quand meme
39659
J'ai pas regardé beaucoup de match, mais c'est moi ou la moyenne d'age des joueurs(tout pays inclus), ne serait elle pas la vieille de tous les euros (au moins depuis les années 90).
Y a plus de trentenaires, voir quasi quadras qu'au par avant, nan :noidea:

Désinscription AF

39660
Coupet : aux fraises. 2 Buts sont pour lui (3 et 4 je crois).

Sagnol : Fait quinze pas sur place avant de décoller

Thuram : il finit quand le jubilée?

Malouda : Cours Forrest, cours!

Vieira : Le joeur qui ne joue pas parce que les bequilles sont interdites sur le terrain.Hébergé aux frais de la princesse. Pendant ce temps là, il y a des joueurs valides qui sont en vacances. C'est l'euro handisport?

Makelele et Ribery ont fait un match correct.

Gomis : il a joué?

Henry : N'est plus décisif. Le temps passe c'est comme ça.

Toulalan : comme un train de la sncf, toujours en retard.

Govou: sans avis

Domenech : plutôt de jouer à cache cache avec les journalistes, il ferait mieux de se concentrer sur l'entrainement des joueurs! Certes, on ne peut pas jeter la pierre a un sélectionneur qui a quand même de bons résultats au global.
Mais je crois que là, il s'est planté sur toute la igne.

Ou bien il l'a fait exprès, pour faire monter l'adrénaline des joueurs et les mettre une fois de plus au pied du mur pour soulever des montagnes face à l'Italie. L'orgueil face à l'Italie. Résurrection en phase finale finale.

C'est bancal, mais pourquoi pas?

Mais le problème, je pense que c'est la saison, trop longue. Bon, d'accord, les hollandais aussi ont joué une saison.
Mais ils sont plus jeunes.

Pourquoi ne pas laisser un mois de préparation avant l'euro et la coupe du monde en arrêtant la saison plus tôt?

Pour moi, aucune équipe n'est vraiment solide et brillante. Même pas les pays bas. Ils sont tombés sur deux gros mastodontes à bout de souffle. Ettouffés par le système.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

http://zikcard.com/CarsonHill