Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 008 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40141

I'm Back

40142
Sympa l'arbitrage du Match France / Russie en Hand féminin!!! :??:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
40143
Il est tout à fait correct l'arbitrage, y'a ceinturationnage de défenseur, où est le problème :???:

I'm Back

40144
Javascript:emoticon(':aime:')
et Gallas, vous le trouvez comment?
je me demande s'il va devenir capitaine de l'equipe de France...ca nous ferait un joli poulain franco-britt..
Lily ju

Lily ju ann

 you tube lilyjuann 

www.lilyjuann.com

40145
C'est Henry le capitaine de l'EDF (au moins pour aujourd'hui).

Citation : ca nous ferait un joli poulain franco-britt



Oui, mais nous livreras tu le fond de ta pensée (sur ce sujet!)?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40146
Dire qu'on s'est fais chier avec le championant l'année derniere....

Lyon champion a la derniere journée de championnat, les places de qualif pour la LDC aussi , la remonté fantastique de l'OM , la lutte pour le maintien.
40147
Usain Bolt, 19'30
40148
C'est énorme, trop énorme...

Je suis Charlie

40149
Si ce qu'on dit de lui est vrai, à 14 ans il courrait le 400m sans trop forcer en 48 secondes.
l'Athlétisme sport no1 en Jamaique, il a un gros mental (au contraire de Powell)
Espéront qu'il ne cours qu'aux nuggets...
40150
Déjà il est grand, il a une bonne technique, il est musclé certes mais c'est pas un body builder non plus, alors il prend quoi comme produit? de l'EPO? c'est pas fréquent dans ce genre d'épreuvre... S'il y a un produit miracle qui fait courir en 9'68 je veux bien savoir ce que c'est. Pour moi il est pas plus douteux que n'importe quel coureur de 100 ou 200m.