Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Javascript:emoticon('')
et Gallas, vous le trouvez comment?
je me demande s'il va devenir capitaine de l'equipe de France...ca nous ferait un joli poulain franco-britt..
Lily ju
Dire qu'on s'est fais chier avec le championant l'année derniere....
Lyon champion a la derniere journée de championnat, les places de qualif pour la LDC aussi , la remonté fantastique de l'OM , la lutte pour le maintien.
Si ce qu'on dit de lui est vrai, à 14 ans il courrait le 400m sans trop forcer en 48 secondes.
l'Athlétisme sport no1 en Jamaique, il a un gros mental (au contraire de Powell)
Espéront qu'il ne cours qu'aux nuggets...
Déjà il est grand, il a une bonne technique, il est musclé certes mais c'est pas un body builder non plus, alors il prend quoi comme produit? de l'EPO? c'est pas fréquent dans ce genre d'épreuvre... S'il y a un produit miracle qui fait courir en 9'68 je veux bien savoir ce que c'est. Pour moi il est pas plus douteux que n'importe quel coureur de 100 ou 200m.