Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 091 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40281
Oui l'OM aurait pû tirer le nul... Cheyrou a fait vraiment un gros match. Les commentateurs l'ont superbement ignoré, mais il a tenu le milieu a lui seul.

C'est contre qui Lyon ce soir ?
40282
La Fiorentina.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40283
FC BARCELONE – SPORTING LISBONNE : 3-1 :8)

:bravo2:
40284
Tiens ils font jouer les stadiers à Lyon? :?!:



Sans déconner c'est quoi ce marketing à la con? après les maillots orange de marseille, les turquoises du barça, ca gonfle ces conneries :nawak:
40285
ça se passe mal la pour lyon!
40286
Dommage, match nul!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40287
En C1 finalement les résultats des clubs français sont malheureusement assez logique...

Liverpool en vendant Gerrard et Torres ils pourraient acheter l'effectif complet d'un club de L1

en tout cas les 3 clubs se sont mis la pression prendre des points dehors ça va être chaud chaud..
40288

Citation : Liverpool en vendant Gerrard et Torres ils pourraient acheter l'effectif complet d'un club de L1



On peut évidement ramener ça au pognon, mais en L1, si veut être un peu plus compétitif, faudrait déjà :

- arrêter de se branler sur le "merveilleux niveau de la L1"...

- faire un calendrier cohérent qui permette aux équipes de mettre en avant la C1 et non pas la "formidable coupe de la ligue" (à supprimer d'ailleurs cette coupe de merde!) et la "merveilleuse coupe de France",

- moins faire de "joueurs gueurriers qui luttent durant 90 minutes" mais plus (beaucoup plus!) de fond tactique et de travail technique : voir analyse d'Angel Marcos dans l'équipe sur les matchs des équipes françaises en C1 cette semaine.

Après, c'est sur que si on avait droit à des sponsorts sur l'alcool, les cigarettes, les paris en ligne...
Ou du moins si les autres n'y avait pas droit aussi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

40289

Citation : Ronaldo est libre depuis le mois de juin dernier, ayant choisi de ne pas prolonger avec l'AC Milan pour se concentrer sur sa convalescence. Dans l'entretien, réalisé à Rio de Janeiro, Ronaldo balaie deux éventualités : Manchester City, qui a fait connaître un intérêt officiel, et... le Paris-SG, pour lequel travaille le professeur Eric Rolland, qui l'a opéré.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40290

Citation : Roy Keane ne va pas se faire que des amis en Suède. Le coach irlandais de Sunderland explique dans l'édition de samedi du Times, que son premier gros défi d'entraîneur avait été de rompre avec la tradition de ses joueurs de danser sur le tube "Dancing Queen" du groupe suédois Abba. Une chanson de "losers" selon lui.

«C'était lors de ma première saison, lors d'un déplacement à Ipswich, se souvient l'ex joueur de Manchester United. Je vous jure qu'ils mettaient Abba dans le vestiaire avant le match. Je crois que c'était Dancing Queen. Il y en avait deux qui dansaient dans un coin. Je me souviens m'être dit: quelque chose ne va pas (...) Les mecs d'Ipswich devaient être à la porte du vestiaire, à se dire qu'ils avaient une grande chance de gagner. C'était un choix musical du kiné. Mais ce qui m'ennuyait vraiment, c'est qu'il n'y a eu aucun joueur à avoir les couilles de dire: hors de question qu'on écoute cette merde. On n'avait pas de leader». Ce jour là, Sunderland avait perdu 3-1 face à Ipswich