Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 917 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40291
"Dancing queen" à l'entrée des joueurs, ça tape autrement que les sempiternels "jump", ou "final countdown"... :bravo:

Je suis Charlie

40292
Guazzini, président du Stade Français, mettait à l' époque du Dalida avant les matchs à ses joueurs...
40293
Ca vient de là les maillots roses?
40294
Ouais, les maillots roses, les calendriers, et maintenant Dalida... :oops2:
Pas étonnant que ça fasse jaser... :roll:

Je suis Charlie

40295
L' OL en jaune, le Bayern en blanc, ça fait vachement de contraste,ils sont pas un peu cons :???:
40296

Citation : Dans la revue Vélo Star de l'Amicale du cyclisme, Jean-Marie Leblanc, qui dirigea le Tour à l'époque des sept succès d'Armstrong, s'adresse à l'Américain sous la forme d'une lettre savoureuse : "Nous étions prêts à t'accueillir à l'Amicale. Mais voilà ! Surprise et consternation lorsque tu as annoncé vouloir revenir à la compétition", écrit le directeur historique du Tour. "Il paraît que tu souhaites collecter des fonds pour la lutte contre le cancer. Mais au tarif de tes conférences aux Etats-Unis, était-il indispensable pour cela de ré-enfiler maillot et cuissard ?", s'interroge Jean-Marie Leblanc. "On dit encore que les victoires de tes successeurs et anciens adversaires t'ont si peu impressionné que le challenge ne te semble pas insurmontable ; et cela, on peut le comprendre. Mais il y a tout de même un petit problème qui nous chiffonne : ce sont les effets collatéraux qu'aura immanquablement ton retour sur l'image du cyclisme. Nous, les anciens coureurs, avons généralement estime et respect pour les vainqueurs. Mais il n'en va pas toujours de même avec le public et les médias. La meute va débouler, les colonnes se remplir autour du mot qui tétanise notre passion : le dopage. Si tu aimes le vélo, Lance, ce dont nous ne doutons pas, fais-nous l'amitié de méditer cette vieille et sage maxime qui veut que, parfois : le mieux est l'ennemi du bien", conclut Jean-Marie Leblanc.


J'ai jamais supporté l'hypocrisie de JML quand il était patron du tour mais j'aime assez sa bafouille.

Citation : Mercredi, l'Agence française de lutte contre le dopage a proposé à Lance Armstrong, "pour couper court aux rumeurs qui le concernent si elles sont infondées", de demander une nouvelle analyse des échantillons prélevés pendant le Tour de France 1999. Les conditions de conservation de ces échantillons et leur volume permettent de réaliser une analyse de la présence éventuelle d'EPO recombinante sur au moins cinq étapes différentes, précise l'agence. Cette nouvelle analyse permettrait, au coureur de "prouver sa bonne foi", estime l'AFLD.


Vivement qu'il réponde :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40297

Citation : CFR Cluj - Chelsea : 0-0

Cluj continue de surprendre en s'offrant un nul face à Chelsea pour le premier match à domicile de son histoire en Ligue des Champions. Mauvaise soirée pour les Blues qui ont cruellement manqué d'inspiration et ont sans doute perdu Drogba pour un moment.



Citation : Famagouste - Panathinaïkos : 3-1

Incroyable scénario à Nicosie où l'Anorthosis de Famagouste gagne logiquement et de belle manière face à des Grecs insipides. Les Chypriotes sont co-leaders de ce groupe avec l'Inter de Milan et ce n'est pas un hold-up !



Citation : BATE Borisov - Juventus Turin : 2-2



:aime: :aime: :aime:

Sérieux, Chelsea n'arrive pas à aller gagner en Roumanie, ni la Juve en Biélorussie, et Bordeaux se fait latter à domicile... C'est pas brillant comme même. M'enfin ça fait plaisir ces petits clubs qui dament le pion aux gros :bave:
40298
Ahh cluj! ca avait bien fait rire quand ils nous avaient élliminé de l'intertoto y'a 3 ans, hein? lol

Sinon pour amstrong, la réponse :

Citation : Cyclisme - AFLD - Armstrong repousse l'offre
Armstrong décline l'offre de l'AFLD. (L'Equipe)

Lance Armstrong n'a pas souhaité donner suite à la proposition de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). Comme le dévoilait le journal L'Equipe dans son édition de mercredi, l'AFLD lui avait proposé de procéder à une nouvelle analyse des échantillons prélevés pendant le Tour de France 1999 dans le but de «couper court aux rumeurs qui le concernent si elles sont infondées.» «Aucune proposition à laquelle je pourrais donner mon accord ne permettrait de fournir une preuve pertinente à propos de 1999.», a déclaré le septuple vainqueur du Tour de France, dans un communiqué reçu à Los Angeles.

L'Américain est soupçonné d'avoir utilisé de l'EPO lors du Tour 1999. Le journal s'appuie sur une enquête publiée en 2005. Le laboratoire français antidopage de Châtenay-Malabry (LNDD) avait procédé à une analyse d'échantillons contenant de l'EPO dont six ont été attribués par le journal au coureur américain. «Les échantillons des Tours de France 1998 et 1999 n'ont pas été conservés correctement (...) Même il y a trois ans, leur analyse n'avait pu fournir de résultats probants», a affirmé le Texan, qui doit reprendre sa carrière en 2009. (Avec AFP)



y'a meme pas besoin de faire les analyses, on connait maintenant la réponse? :lol:
40299
C'est marrant, j'avais réussi à deviner sa réponse :bravo: :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40300
P'tain Rennes :|

Lacombes c'est vraiment le serial looser de la L1!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/