Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 698 771 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
greg lefonctionnaire
C'est une autre forme de tension.
Et puis avant il fallait éviter les accidents, et maintenant, en plus, faudra éviter les débris de moteur, les projection d'huile !!
Je suis Charlie
-Liam-
J'ai surtout un peu peur qu'Alonso soit parti dans une ère dominatrice, peut être moins écrasante que celle de Schumi, mais quand même. Hamilton fera ce qu'il peut avec une McLaren pas terrible, Rosberg et Schumi seront pas loin, comme Vettel, mais je vois bien l'Espagnol un cran au dessus de la mêlée. Rdv dans qqes GPs!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Projet Xion
Ok la pluie a aidé mais au moins y a eu des dépassements et on a vu que Ferrari n'était peut-être pas si seul que ça.
cortmgm
faudrait mouiller la piste avant chaque GP
le combo Alonso-Ferrari va faire mal
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
cortmgm
Javier Guante Hermoso
Concernant la F1, je considère que depuis 3 ou 4 ans, il y a un regain d'animation. C'est pas encore du niveau du MotoGP, mais j'ai vraiment apprécié la course de Melburne.
cortmgm
oh les smileys, moi, à part .......
ya du boulot pour nous faire oublier les années de merde qu'on a connu.....
en tout cas en F1, contrairement au foot, ya beau avoir des écuries avec plein d'argent, ya pas le spectacle escompté....
Oiseau Bondissant
je soupçonne Samho d'un léger trait d'ironie, que vient renforcer le ...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte