Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 771 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40871
Le suspense va tenir dans le fait qu'on va savoir à l'avance que certains vont tomber en rade avec leurs poubelles...
C'est une autre forme de tension.
Et puis avant il fallait éviter les accidents, et maintenant, en plus, faudra éviter les débris de moteur, les projection d'huile !!

Je suis Charlie

40872
Bahrein n'est pas terrible pour le spectacle de façon générale...mais oui, là on s'est bien fait chier.
J'ai surtout un peu peur qu'Alonso soit parti dans une ère dominatrice, peut être moins écrasante que celle de Schumi, mais quand même. Hamilton fera ce qu'il peut avec une McLaren pas terrible, Rosberg et Schumi seront pas loin, comme Vettel, mais je vois bien l'Espagnol un cran au dessus de la mêlée. Rdv dans qqes GPs!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

40873
En tout cas question spectacle Melbourne c'était quand même mieux non ?
Ok la pluie a aidé mais au moins y a eu des dépassements et on a vu que Ferrari n'était peut-être pas si seul que ça.
40874
merci la pluie
faudrait mouiller la piste avant chaque GP mrgreen

le combo Alonso-Ferrari va faire mal

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40875
De toute façon , la F1 ne sera intéressante que lorsque toutes les équipes auront le même budget. Là, c'est complètement faussé. C'est un peu comme si au foot, il y avait des équipes avec beaucoup d'argent qui pourraient acheter des bons joueurs tout le temps et puis d'autres pas. Heureusement qu'on a réussi à sauver ça, sinon on se ferait ch*** aussi à regarder le foot 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40876
ouais enfin dans le foot c'est pareil, t'as les grosses équipes et les autres.....(big four en angleterre..., real barça.....)

40877
Cortem Gehem, je soupçonne Samho d'un léger trait d'ironie, que vient renforcer le ...

Concernant la F1, je considère que depuis 3 ou 4 ans, il y a un regain d'animation. C'est pas encore du niveau du MotoGP, mais j'ai vraiment apprécié la course de Melburne.
40878
Citation :
Cortem Gehem, je soupçonne Samho d'un léger trait d'ironie, que vient renforcer le ...

oh les smileys, moi, à part redface2mrgreenbravo .......

ya du boulot pour nous faire oublier les années de merde qu'on a connu.....

en tout cas en F1, contrairement au foot, ya beau avoir des écuries avec plein d'argent, ya pas le spectacle escompté....

40879
Citation :
je soupçonne Samho d'un léger trait d'ironie, que vient renforcer le ...

bravo

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40880
Messi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.