Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 026 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40891
allez...je suis fou mais mon coeur lyonnais parle...une finale Lyon-Barcelone à Bernabeu

l'OL se fera sans doute étriller mais sait-on jamais

Sinon, si Lyon se vautre j'espère un beau parcours de Man U...oui, on les voit tout le temps, oui ce sont des habitués du dernier carré, mais pour moi c'est une équipe autrement plus mythique que Chelsea ou le Real, avec ces cadres indéboulonnables comme Scholes ou Giggs...uniiiiited!

Bref le plus plausible dans tout ça ce serait un Lyon-Man U en demi....p'tain j'aime cette affiche

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

40892
Citation :
l'OL se fera sans doute étriller mais sait-on jamais

Aller en finale serait déjà pas mal... Bordeaux a pour moi clairement pas l'effectif pour faire quoi que ce soit (quand tu vois leur défense sur le match contre Lyon, Messi aurait l'impression de jouer une équipe de juniors), donc j'aimerais bien que Lyon passe aussi...
40893
Personne pense que Bordeaux a ses chances ce soir ??

Je suis Charlie

40894
Citation :
Messi aurait l'impression de jouer une équipe de juniors

Parce que tu trouves qu'avec Arsenal c'était mieux?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40895
MU si Rooney est rétabli cette année c' est coton.
40896
Citation :
Parce que tu trouves qu'avec Arsenal c'était mieux?

Les deux empotés qu'on a vus à Lyon vu la semaine dernière prenaient 12-1 face à Messi.

[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 17:31:14 ]

40897
J'aime bien Bdx, mais comme dit plus haut, Lyon aura carrement plus de gueule en 1/2 face à MU par exemple.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40898
Non-expulsion de Cissokho malgré une faute grossière alors qu'il venait de prendre un jaune (qui plus est pour un geste de mauvaise humeur du genre qui a déjà valu des rouges pour moins que ça à d'autres), coup franc évident au bord de la surface non sifflé avec derrière un contre lyonnais qui aurait pu être dangereux... c'est bizarre mais sur un certain aspect j'ai un peu l'impression de voir une (très) mauvaise redif du match aller...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40899
Je voyais bien MU en finale cette année.
Je viens de voir leur match contre le Bayern, incroyable, ils mènent 3-0 et sont qualifiés, et prennent deux buts...
40900
Lloris !!

Je suis Charlie