Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 025 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40961
 
Voilà...

Je suis Charlie

40962
Quel match de merde... un peu de rêve SVP. Avec une strategie moins pourrave c'est 0-0... voir même 0-1. Mais bon... 3 zero au retour et plus de discution. Je ne serai pas la pour le retour mais sachez *QUE*... Lyon doit gagner cette LDC. bye...
40963
Citation de squdra :
puel me dégoute...
Le seul entraîneur qui ait réussi à amener Lyon en 1/2 avec l' effectif le plus faible depuis 8 ans...
40964
Citation de squadra :
bye...

oué salut, et merci, hein! facepalm

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 22:48:11 ]

40965
Citation de Raskolnikov :
Le seul entraîneur qui ait réussi à amener Lyon en 1/2 avec l' effectif le plus faible depuis 8 ans...

oué... Pas si faible que ça et bien meilleur qu'un om psg ou autre bordeaux à la noix! Il faut les faire jouer les mecs! Comment on peut avoir peur d'unn bayern??? Putain les mecs ils batent le real et puel leur fou la pression avec un bayern a deux balles! N'importe quoi! Apres c'est la défaite! Les joeurs de l'OL peuvent battre le bayern SAUF si l'entraineur leur marmone des conneries.
Pfffffffffff........... raz le bol.......... mais allez l'OL!
40966
Un beau naufrage. Lloris, Cris, Cissokho et Delgado ont à peu près assuré, pour le reste c'est vraiment pas folichon, j'ai bien cru qu'ils allaient en prendre un ou deux autres.

Alors qu'en face, 'tain mais Robben et Lahm bave
40967
forcément... si tu ne branle rien sur le terrain... les autres sont meilleurs...
40968
Rien n'est perdu, je vois bien un match retour qui se terminera au TAB.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40969
Citation de : squadra
Citation de Raskolnikov :
Le seul entraîneur qui ait réussi à amener Lyon en 1/2 avec l' effectif le plus faible depuis 8 ans...

oué... Pas si faible que ça et bien meilleur qu'un om psg ou autre bordeaux à la noix! Il faut les faire jouer les mecs! Comment on peut avoir peur d'unn bayern??? Putain les mecs ils batent le real et puel leur fou la pression avec un bayern a deux balles! N'importe quoi! Apres c'est la défaite! Les joeurs de l'OL peuvent battre le bayern SAUF si l'entraineur leur marmone des conneries.
Pfffffffffff........... raz le bol.......... mais allez l'OL!

Prend ça place, on verra après. c'est facile à dire le cul sur son canapé... il fait ce qu'il a à faire, je pense que ça ne doit pas etre si facile à gérer ce genre de groupe... s'il fait mal son taf, il se fera viré, comme tout autre employé...
40970
Citation :
Le championnat anglais à souffert de la crise économique principalement à cause de la baisse de la monnaie anglaise (livre sterling) par rapport à l'euros (-20% env.). Au total, les 20 clubs de la Premier League sont endettés à hauteur de 4 milliards d'euros. Le top four est également au top de ce palmarès avec: Manchester United (dettes de 800 million d'euros), Liverpool (370 millions), Arsenal (81 millions) et Chelsea (49 millions). Pour exemple, l'exercice 2009 s'est terminé avec une perte de 100 millions pour Manchester City (club au mains d'un riche sheik des Emirats Arabes Unis).

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici