Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 044 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41081
Affligeant icon_confused.gif . J'ai du mal à imaginer une grosse équipe en face sans me dire qu'on se prendrait une branlée.
41082
Bof. Vous faites des commentaires comme si ils étaient deja à la coupe du monde, il faut pas oublier que ce sont des matchs de préparation, donc où il ne faut pas se blesser, où on teste des combinaisons,, et où l' enjeu n' est pas le principal.
41083
ok, c'est qu'un match amical, ais bon, ça manque d'envie.

j'ai pas vu des gars saignant qui en gardait sous la pedale

j'ai juste vu une equipe avec des courant d'air defensif et une incapacité à produire du jeu
41084
Citation :
Bof. Vous faites des commentaires comme si ils étaient deja à la coupe du monde, il faut pas oublier que ce sont des matchs de préparation, donc où il ne faut pas se blesser, où on teste des combinaisons,, et où l' enjeu n' est pas le principal.

+1. Il me semble qu'en préparation 2006 (et même en phase de poules d'ailleurs) c'était pas brillant non plus. Il a même fallu attendre ledernier match de poule (contre le Togo) pour pouvoir passer en phase finalemrgreen ...ça ne les a pas empêché de frôler le titre 2 semaines après.

Bref attendons de voir....de toute façon tous ces matchs amicaux de l'EdF se ressemblent tristement depuis quelques solides années!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41085
Citation :
Il me semble qu'en préparation 2006 (et même en phase de poules d'ailleurs) c'était pas brillant non plus. Il a même fallu attendre ledernier match de poule (contre le Togo) pour pouvoir passer en phase finalemrgreen ...ça ne les a pas empêché de frôler le titre 2 semaines après.

L'edf a quand meme eu une chance monstre cette année la : une poule au niveau riducule, et a part l'Espagne, des adversaires en carton (brésil, portugal).

On a dit la même chose en 2008 aussi...


41086
Citation :
L'edf a quand meme eu une chance monstre cette année la

Seulement cette année là???mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41087
Faut que Gourcuf arrête de tirer les coup francs.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41088
Ouais ils marquent sur un coup franc de Gourcuff, mais si je dis qu'il y en a 1/3 de bien tiré, on est pas loin de la vérité... icon_redface2.gif

Je suis Charlie

41089
Oui, d'autant qu'il y a d'autres bons tireurs de coup francs (Malouda par exemple)

D'ailleurs Malouda et Ribéry ont l'air assez en forme malgré tout.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 11:56:52 ]

41090
Je me permets de vous rappeller qu' il y a un thread dédié à la Coupe du Monde, hein... bravo