Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 031 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41071
J'aime bien Nicollin moi...

Il me fait penser aux poivrots que je vois aux match de DH le dimanche, mais je l'aime bien...

Je suis Charlie

41072
Il est nature, j'aime aussi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

41073
il a un penchant vulgaire egalement vous trouvez pas? enfin il parait que ça fait partie du bonhomme
41074
On peut très bien être nature et rester courtois. Le tact, l'ironie et la subtilité sont des armes nettement plus efficaces. Tout le monde ne peut pas être Domenech :langue:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 10:01:30 ]

41075
Citation de : Raskolnikov
Nicollin s'en prend à Triaud

Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de la 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire chier avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant, c'est tout, il va pas me gonfler»

Vaut mieux pas, il risquerait d'exploser.
41076
c'est vrai qu'il peut paraître éminemment sympathique quand il balance ses truculentes galéjades, m'enfin hors caméra et micro je me dit que ça doit pas être à mettre à portée de toutes les oreilles....Il partage ce talent avec son poteau de l'Hérault G. Freche....
Je me souviens aussi que son fils, qui est genre vice-président du club (bon ok, c'est son fils, c'est pas lui) a traîné dans une affaire de rixe entre supporters montpellierains et de-je-sais-plus-quel-club-de-L1 (Nice ?), il avait envoyé des sms à ses "troupes" pour les exciter et les inciter à aller se la coller contre les supporters ultras visiteurs. Super malin de la part d'un responsable !!! icon_eek.gif

Mais j'avoue quand même qu'il est rafraîchissant le Loulou, on s'emmerde pas avec lui quoi.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41077
enfin!

Non je ne mettrai pas de pull

41078
je parle de Clermont icon_lol.gif

Non je ne mettrai pas de pull

41079
Y' a un thread sur le rugby redface2
41080
Bon Dieu d'merde c'est triste ce niveau !