Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
On peut très bien être nature et rester courtois. Le tact, l'ironie et la subtilité sont des armes nettement plus efficaces. Tout le monde ne peut pas être Domenech
[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 10:01:30 ]
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41075Posté le 29/05/2010 à 11:41:18
Citation de : Raskolnikov
Nicollin s'en prend à Triaud
Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de la 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire chier avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant, c'est tout, il va pas me gonfler»
c'est vrai qu'il peut paraître éminemment sympathique quand il balance ses truculentes galéjades, m'enfin hors caméra et micro je me dit que ça doit pas être à mettre à portée de toutes les oreilles....Il partage ce talent avec son poteau de l'Hérault G. Freche....
Je me souviens aussi que son fils, qui est genre vice-président du club (bon ok, c'est son fils, c'est pas lui) a traîné dans une affaire de rixe entre supporters montpellierains et de-je-sais-plus-quel-club-de-L1 (Nice ?), il avait envoyé des sms à ses "troupes" pour les exciter et les inciter à aller se la coller contre les supporters ultras visiteurs. Super malin de la part d'un responsable !!!
Mais j'avoue quand même qu'il est rafraîchissant le Loulou, on s'emmerde pas avec lui quoi.