Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 069 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
40971
Bon je pars demain... Je ne me suis excusé d'être aussi idiot avec vous alors je le fais là. Sincerely... sorry

Bon, mon compte sera supprimé a mon retour dans 8 mois (sous 48 heures selon audiofanzine donc)....

Longue vie a audiofanzine quand meme et.... Allez Lyon!

squadra
40972
Citation :
Prend ça place, on verra après. c'est facile à dire le cul sur son canapé... il fait ce qu'il a à faire, je pense que ça ne doit pas etre si facile à gérer ce genre de groupe... s'il fait mal son taf, il se fera viré, comme tout autre employé...

De toute façon rares sont les entraîneurs à faire l'unanimité en France, à l'exception de Blanc et Deschamps, sachant que ces deux hommes avaient déjà une cote de popularité très haute du fait de France 98...Qui se souvient du milieu monegasque Claude Puel?

Moi il ne me dérange pas trop Puel, bon je suis pas fan, il est un peu crispant à être toujours "l'homme qui ne sourit jamais" mais il a fait certains efforts cette saison pour casser un peu cette image. A Bernabeu on l'a vu exulter et avoir sa larme...et puis aussi bonne puisse être l'équipe, les milliardaires en short ont toujours besoin d'un bon guide sous peine de prendre la flotte rapidement.

N'empêche qu'en tant que lyonnais, ce soir j'y crois dur comme fer...3-1 pour Lyon!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

40973
'tain c'est pas possible. A chaque fois que le Bayern monte ils font flipper, à chaque fois que c'est Lyon t'as envie de foutre des coups de pied au cul de tout le monde pour qu'ils suivent un peu. Et vlan, ça va être dur dur...
40974
C'est plié bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40975
pff...
Heureusement y'a taratata sur France4...
 

Je suis Charlie

40976
Et le PSG qui prend un 4-0 face à la lanterne rouge

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40977
:titanic: Lyon là quand même.

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 22:22:36 ]

40978
Arriver en demi en passant le Real, c'est quand même pas trop mal.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40979
Citation :
Arriver en demi en passant le Real, c'est quand même pas trop mal.

Absolument, et c'est d'autant plus dommage de se faire lourder de la sorte en demi...mais bon, cette équipe de Lyon n'avait pas la carrure pour aller plus loin malheureusement. J'espère juste qu'ils vont acrocher le wagon LdC pour l'année prochaine quand même...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

40980
Auxerre en LDC ça a moins de gueule quand même...
 

Je suis Charlie