Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 095 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41461

Sacré branlée quand même, je viens de voir un petit concentré des actions, c'était un festival de pélo quand même  eek

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 08:39:40 ]

41462
Carrément, y'a pas eu de match en fait. Juste de l'énervement avec un paquet de biscottes à la clé pour les Madrilènes.

Avec un peu de (mal?)chance, ils vont recommencer à se détester en équipe nationale. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

41463

J'avais parié sur 4/0 ou 4/1 pour le barça.. Maudit Jeffren.

41464

cette sequence de jeu sur le 2eme but! icon_eek.gif

41465

Citation de http://l.yimg.com/i/i/fr/hp/x/20min1.jpg :

 

Nicolas Anelka aurait quitté les Bleus si on l'avait forcé à chanter le Marseillaise

En douze années passées sous le maillot bleu, Nicolas Anelka n'a jamais chanté la Marseillaise. Cela ne lui a même jamais traversé l'esprit, comme il l'explique aux Inrocks, dans une interview croisée avec le rappeur Booba. Les deux potes, qui se sont rencontrés lors d'un barbecue chez Omar, d'Omar et Fred, brassent quelques sujets sensibles autour du thème de la patrie.

A propos de l'hymne national, Anelka se lâche: «En équipe de France, je n'ai jamais voulu chanter La Marseillaise, ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe.» Il lui a suffi d'insulter Raymond Domenech pour cela. Au cours de la discussion, le buteur de Chelsea répète qu'il ne jouera plus jamais en bleu, même au terme de ses 18 matchs de suspension. Il nie aussi de nouveau avoir prononcé les mots placardés en Une de l'Equipe («Va te faire enculer, sale fils de pute»), au surlendemain de France ' Mexique (0-2).

«Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman»

Enfin, cinq mois après le fiasco des Bleus, Anelka livre aussi une analyse ethnologique de la situation: «On a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman. C'est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs...»

Putin mais  icon_facepalm.gif

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 16:11:29 ]

41466

Bah je trouve ce qu'il dit assez censé.

41467

+1

41468
Bien sûr, ce que les gens ont stigmatisé c'est "Ribéry-le-musulman"... pas "Ribéry-le-glandeur-sur-le-terrain-en-EDF", ni "Ribéry-qui-arrive-à-peine-à-aligner-3-phrases", ni "Ribéry-qui-se-fait-gauler-aux-putes", ni "Ribéry-le-faux-cul-sur-le-plateau-de-Téléfoot", ni "Ribéry-le-mercenaire", ni "Ribéry-le-mec-qui-se-la-joue"... C'est pas un peu facile ça franchement? :|

Quant à Anelka je l'ai déjà dit mais ça ne fait que confirmer ce que je pense de lui: il était fait pour tout sauf jouer à un sport collectif, il est trop égocentrique pour ça. Rien que ses propos sur je ne sais plus quel sélectionneur (Santini?) comme quoi le mec devait se mettre à genoux pour qu'il revienne en Bleu aurait justifié sa mise à l'écart définitive...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41469
Ouais enfin c'est un peu réducteur.

Même si les bleus ont déconné plein pot à l'image du Raymond, la pute dans cette histoire, c'est pas Zahia mais l'Equipe.

"To boldly go where no man has gone before."

41470

Mais faut arrêter de l'écouter ou de le lire, Anelka...

Qu'il fasse des barbecs avec ses potes rappeurs en discutant des dernières jantes de la Mercedes CLS AMG 12456 cc, qu'il chie sur la France, les impôts, les blancs, les fonctionnaires si ça le botte, mais qu'on arrête d'aller l'interviewer.

Ce type a déjà eu la chance inouie de faire une carrière en bleu, pour au final n'en avoir rien à battre et ne jamais se remettre en question une seule seconde. Quel gâchis.

Rideau.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio