Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 686 080 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
41991

 Miam miam les débuts du grand Joe Cole à Lille! bave

 

Outre les deux buts de dingue du génial Hazard, Cole a quand même délivré une passe décisive de grande classe pour Obraniak. Et le bonhomme a réellement l'air sympa, pas con, content d'être là et de jouer, disponible. De toute façon le LOSC est vraiment une équipe qui fait plèz (après Lyon évidemment mrgreen)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

41992

+1

j'espère revoir d'autres belles choses de sa part au Rozbif !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41993
Pareil je viens de voir les 3 buts, tous magnifiques :aime:
Le csc de Rozenhal est pas mal non plus :bravo:
mais alors le best csc ever:

Sinon j'attend aussi le match contre la grèce en basket, j'espère que le calcul fait lors du dernier match contre l'Espagne ne va pas couper la bonne spirale :|

41994

+1,

Surtout que la Grèce est pas vraiment un adversaire qui leur réussit, en général...


Feline disrespect from behind.

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 21:52:16 ]

41995

tonight is ze night !

L'euro basket commence vraiment aujourd'hui. S'ils perdent ce soir, tout ce qu'ils ont montré depuis 1 mois (excepté les matchs contre l'Espagne bien sûr) sera complètement réduit à néant.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41996
ça va être chauuuud.

je viens de voir que la macedoine a sortie la lithuanie :o:
41997

-pef- > le "H" c'est mal, faut pas en abuser icon_wink.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41998
argh


edit wiki: La graphie « Lithuanie » (avec un « h ») est ancienne ; correcte, elle est néanmoins quasiment abandonnée


je suis old school c'est tout

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 15:34:40 ]

41999

ça m'apprendra à fermer ma gueule !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42000