Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Outre les deux buts de dingue du génial Hazard, Cole a quand même délivré une passe décisive de grande classe pour Obraniak. Et le bonhomme a réellement l'air sympa, pas con, content d'être là et de jouer, disponible. De toute façon le LOSC est vraiment une équipe qui fait plèz (après Lyon évidemment )
Pareil je viens de voir les 3 buts, tous magnifiques
Le csc de Rozenhal est pas mal non plus
mais alors le best csc ever:
Sinon j'attend aussi le match contre la grèce en basket, j'espère que le calcul fait lors du dernier match contre l'Espagne ne va pas couper la bonne spirale
[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 21:52:16 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
41995Posté le 15/09/2011 à 12:44:17
tonight is ze night !
L'euro basket commence vraiment aujourd'hui. S'ils perdent ce soir, tout ce qu'ils ont montré depuis 1 mois (excepté les matchs contre l'Espagne bien sûr) sera complètement réduit à néant.