Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 665 736 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42501

coooool !

spa contre les US j'espère

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42502

Grrrr les espagnoles au basket qui ont truqué le match contre le Brésil. Ca ca m'agaaaaaaaace.

42503

putain si les bleus les tapent ça sera énorme ! Comme en 2006 ou les espagnol envoyaient Zizou et Thuram à la retraite avant d'avoir joué le match. La claque qu'ils avaient pris ! Y'a qu'à recommencer moi j'dis !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42504
j'ai l'impression qu'à chaque olympiade les commentateurs se plaignent de l'arbitrage de la boxe

Non je ne mettrai pas de pull

42505

Citation :

 j'ai l'impression qu'à chaque olympiade les commentateurs se plaignent de l'arbitrage de la boxe

 Je viens de voir deux combats ce soir, et franchement, je les comprends...

42506
Pas moi, +1 avec samy c'était grotesque.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42507

Si tu le dis...

42508

Quand la salle hue les juges et que le mec qui a clairement fait la victime du match gagne, on peut effectivement se poser des questions. Ou alors on admet que les juges ça s'achète, ou on revient à la victoire par KO.

42509

victoire par KO en boxe amateur (cad casque et gants plus épais ) ?

Et même en boxe pro il n'y a pas de victoire par KO à chaque combat.

42510
De toute façon y'a des scandales dans l'arbitrage de la boxe à chaques JO ou presque... Alors avant de crier au scandale parce que le foot, le tennis ou bientôt le golf y sont, faudrait peut-être commencer par faire un sort à cette discipline notoirement gangrénée, non? Pour moi c'est autant un "sport" que le patinage artistique de la grande époque où un juge ricain raciste faisait des pieds et des mains en coulisse pour s'assurer que Surya Bonaly ne fasse jamais mieux que 2 ou 3ème... :noidea: Enfin bon, on laisse bien des dopés notoires participer dans d'autres sports alors qu'une bonne exclusion à vie ne leur ferait pas de mal (ou en tous cas n'en ferait pas à l'image de leurs sports, après tout eux on s'en fout), alors pourquoi pas admettre la corruption des juges de boxe?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.