Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
putain si les bleus les tapent ça sera énorme ! Comme en 2006 ou les espagnol envoyaient Zizou et Thuram à la retraite avant d'avoir joué le match. La claque qu'ils avaient pris ! Y'a qu'à recommencer moi j'dis !
Quand la salle hue les juges et que le mec qui a clairement fait la victime du match gagne, on peut effectivement se poser des questions. Ou alors on admet que les juges ça s'achète, ou on revient à la victoire par KO.
De toute façon y'a des scandales dans l'arbitrage de la boxe à chaques JO ou presque... Alors avant de crier au scandale parce que le foot, le tennis ou bientôt le golf y sont, faudrait peut-être commencer par faire un sort à cette discipline notoirement gangrénée, non? Pour moi c'est autant un "sport" que le patinage artistique de la grande époque où un juge ricain raciste faisait des pieds et des mains en coulisse pour s'assurer que Surya Bonaly ne fasse jamais mieux que 2 ou 3ème... Enfin bon, on laisse bien des dopés notoires participer dans d'autres sports alors qu'une bonne exclusion à vie ne leur ferait pas de mal (ou en tous cas n'en ferait pas à l'image de leurs sports, après tout eux on s'en fout), alors pourquoi pas admettre la corruption des juges de boxe?