Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 664 423 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42961
Bon au final, cette EDF fait plutôt plaisir à voir : elle est relativement appliquée, il y a de l'envie, du talent, mais toujours ce sempiternel écart physique qui a fait que l'on subissait impacts, rucks et mêlées ouvertes les 3/4 du temps.
Puis bon on marque un essai avec un quasi hors-jeu et une quasi sortie de jeu, quand eux s'en font refuser 2 limites aussi.
Le score aurait pu être plus sévère, quoi. icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42962

apres avoir raté toute la saison derniere pour une rupture des ligaments croisés du genou gauche, Derrick Rose vient de se peter le menisque droit facepalm

j'ai peur qu'il finisse comme Brandon Roy icon_neutral.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42963

Derrick Rose eekeekfacepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42964

C'est un joueur emblématique des Bulls c'est ça?

Il en a pour combien de temps sur le flanc là?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42965

c'est LA star des bulls, enfin quand il est apte.....MVP de la saison il y a 2 ans je crois....

Apparemment ça va être encore plusieurs mois, voire la saison.

 

J'avais canal sat gratos pendant 4 jours, du coup j'ai maté Nantes-Monaco hier, et ben c'était pas folichon......Par contre la réaction de Falcao quand Raniéri le fait sortir  bave 

"gné, c'est bien mon numéro sur le panneau de l'arbitre assistant, là ???!!"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42966

Citation :

Apparemment ça va être encore plusieurs mois, voire la saison.

surtout qu'il revenait à peine d'une saison volontairement blanche malgré le feu vert des medecins qui aurait pu le faire reprendre pour les playoffs l'année derniere( lui, preferant ne pas prendre de risque,de toutes façons, il aurait pas été à 100% et ça n'aurait sans doute pas changé le "sort" de l'equipe, pour revenir vraiment bien)...

là le coté psychologique doit pas etre folichon à vivre puis les genoux, quand on voit son type de jeu tres athletique et percussif, quand ça commence à peter l'un apres l'autre( sans doute du à de la compensation inconsciente), ça sent un peu le roussi icon_neutral.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 15:08:22 ]

42967
Bref ce sera un Iverson sans bonnes années. icon_facepalm.gif
42968

si il en a eu quand meme( plus jeune MVP de l'histoire) mais là...

apparemment annoncé out pour la fin de la saison( alors que c'est pas une blessure qui le justifie normalement), mentalement, j'ai peur qu'il soit definitivement down...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 20:47:28 ]

42969
Heureusement il nous reste


et Rajon rondo pour le beau jeu lol
42970

Citation de : Ho'Dog

si il en a eu quand meme( plus jeune MVP de l'histoire) mais là...

apparemment annoncé out pour la fin de la saison( alors que c'est pas une blessure qui le justifie normalement), mentalement, j'ai peur qu'il soit definitivement down...

Il y a façon de faire :

Soit on retire le ménisque, comme pour Dwayne Wade, et le retour à compétition est plus rapide mais on hypothèque le futur puisque plus de ménisque donc les os sont directement en contact. D-Wade a des problèmes depuis qq années aux genous à cause de ça.

Soit répare le ménisque (comme poour Russel Wesbrook) et le retour à la compétition est plus long mais on table sur le long terme.

Derrick Rose à fait ce choix et il est officiellement forfait depuis aujourd'hui pour le reste de la saison.

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 21:33:55 ]