Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 409 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42971

Citation :

et Rajon rondo pour le beau jeu lol

quand il sera plus blessé facepalm

meme en reparant, l'arret ne devrait pas etre aussi long( presque un an, Westbrook est un bon exemple)...

apres, je sais pas si c'est Chicago qui veut pas prendre le risque d'un destin à la Roy ou si c'est Rose qui est vraiment atteint "mentalement"...

y a sans doute des 2 et le travail( physique et mental) a interet à etre soigné si on veut esperer le revoir un jour à son niveau( ou tout court), c'est vraiment con, il est jeune et ça a l'air d'etre un bon gars en plus( c'est pas un DeMarcus Cousins icon_mrgreen.gif)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 22:50:19 ]

42972
Kyrie Irving et Rajon Rondo sont pour moi les deux plus beaux joyaux de la NBA actuelle. Même s'il est vrai que Rondo a beaucoup brillé de par le Big three, il reste un monstre de technicité et de fighting spirit.
.
Sinon juste pour le plaisir le plus beau hold up de tous les temps.

42973

dans le genre aussi: "it's Paxson for three!!" icon_bave.gif

le speech de Kerr à la parade icon_ptdr.gif

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 23:13:02 ]

42974
Ouaip malheureusement la vidéo ne le montre pas mais la gueule de Stockton, quand il voit la boule arriver dans les mains de Kerr qui est trakilou pilou dans son jardin, alors qu'ils font une prise à 2/3 sur MJ priceless.
42975

effectivement Rondo est assez monstrueux( si il avait un shoot genre Stephen Curry, il serait tout simplement injouable)...

mais bon, je suis pas d'accord, James est le joyaux actuel comme meme( tant techniquement que physiquement, c'est un peu un extraterrestre)

42976
Citation :
dans le genre aussi: "it's Paxson for three!!

:8O:

Ce qui me fait halluciner n'est pas la vidéo mais la prise de conscience à l'instant même que ça fait 20 ans que j'ai vu ça, j'ai l'impression que c'était hier :((( :((( :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42977
Le problème de James "selon moi" c'est justement son côté trop physique saura-t-il adapter son jeu quand il déclinera athlétiquement.
42978
Sam Je pense que c'est la même pour nous trois.
42979

Citation :

Le problème de James "selon moi" c'est justement son côté trop physique saura-t-il adapter son jeu quand il déclinera athlétiquement.

avec le shoot qu'il commence à avoir au fil du temps, ça vision du jeu et son QI basket, pas de souci pour lui je pense...

son jeux à deja vachement evolué et est beaucoup moins basé sur son physique( d'ailleurs dans son physique, y a la puissance aussi, pas que le jump ou la vitesse et ça, ça decline deja moins)

il est tellement complet que meme en enlevant ses qualité athletique, il resterait l'un des meilleurs joueur du monde( il serait alors plus proche d'un Magic que d'un Jordan, ça va mrgreen)

42980

Citation :

Ce qui me fait halluciner n'est pas la vidéo mais la prise de conscience à l'instant même que ça fait 20 ans que j'ai vu ça, j'ai l'impression que c'était hier :((( :((( :(((

et ouais, ça pique redface2