Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 665 727 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42991

comme la finale à Portland( Drexler icon_aime.gif) ou il plante 6 paniers à 3 points en une mi-temps( tu confonds pas avec ça d'ailleurs Samho headscratch.gif ou alors 63 est en fait 6 3)

Citation :

Non mais les gars, toute comparaison de n'importe qui avec Jordan c'est foutu d'avance mrgreen

 Citation :

Les autres seront peut-être meilleur. Lebron James sera peut-être meilleur un jour. Mais Jordan est et restera à jamais un mythe. Et ça Lebron ou Kobe ne le pourront jamais car il y aura tjs qq'un pour dire qu'il y avait MJ avant.

 tu remarqueras, que je faisais des comparaisons sportives, sur le reste meme si y a meilleur un jour, il sera difficilement detronable, on est d'accord...

Citation :

Jordan était là au moment de l'explosion de la NBA

 je dirais meme que Jordan EST l'explosion de la nba icon_mrgreen.gif

bien sur il a été là au bon moment( monté et "globalisation" des medias) mais sans lui, la nba n'aurait pas eu cet impact, ce serait resté "confidentiel" aux basketeurs, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42992

+1 Ho'Dog

Citation :

  monté et "globalisation" des medias

 et j'ajouterai l'aspect consommation/marketing à l'échelle mondiale. Nike a complètement décollé avec Jordan, et c'était peut-être bien la naissance d'un modèle économique. Cette omniprésence de la "marque Jordan" à fait le jeu de la NBA et de la propre légende sportive de Michael, en iconisant certains gestes, exploits. Est-ce que ça se serait passé de la même manière avec un autre joueur ?

 

désolé je repars sur le foot : si vous voulez connaître les chapeaux pour la phase finale de la coupe du monde, et même simuler des tirages au sort c'est ici.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42993

Citation :

désolé je repars sur le foot :

ah non, on tenait le truc là redface2mrgreen

pour revenir au basket: les spurs icon_eek.gificon_aime.gif

viennent encore de mettre une toilette( fait pas bon d'etre une equipe moyenne face à eux), 91 point passés sur New Orleans en 3 quart-temps avec Duncan et Parker definitivement mis au repos au milieu de celui-ci...

j'ai du mal à les imaginer ne pas retourner en finale voire gagner le titre( ils l'ont raté à 10s pres l'année derniere et se sont encore renforcés cette année)

Citation :

et j'ajouterai l'aspect consommation/marketing à l'échelle mondiale.

dans ma tete, c'etait inclus dans les "medias" icon_wink.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 12:54:04 ]

42994

@karlo, ton lien fais une boucle sur le sujet mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42995
Ouaip, moi aussi je mets un billet pour un Spurs/Heat en finale.
42996

je prefererais spurs/pacers( et c'est la tendance de ce debut de saison), ça montrerais la superiorité d'une academie de jeu par rapport à une accumulation de stars( et on en etait deja pas si loin l'année derniere) meme si il y a de tres fortes chances que ce soit effectivement un bis repetita( et que Miami joue bien aussi, c'est pas que le big four non plus)...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 13:06:37 ]

42997

Hors sujet :

 sorry, voilà le lien : http://ultra-zone.net/2014-FIFA-World-Cup-Group-Stage-Draws

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42998
Ouaip en tout chez les Spurs Pop fait encore un super taf.
42999
Le cercle saint pierre à gagné

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43000

Ho'Dog, oui pas de soucis mon message était général pas forcément une réponse direct au tien.

Pour Jordan il met 63 points en playoff dans sa 2ème saison (après avoir raté les 2/3 de la saison sur blessure) face aux Celtics de Bird qui dira après le match c'était Dieu déguisé en MJ.

https://www.youtube.com/watch?v=QB0ZS8HWw5A

Et au 1er match de la finale 1992 contre Portland il met 6 paniers à 3pts et après le 6ème sous la mine déconfite de Cliff Robinson, il regarde la table de marque et s'excuse d'en mettre autant.

https://www.youtube.com/watch?v=NLDNxhFCXPs

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 14:34:07 ]