Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 379 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43001


Le fameux welcome to NBA :bave:
43002


Même encore maintenant ça me fout la chaire de poule
43003

clair icon_aime.gif

Pm., oui, je connais ça mais je me demandais justement si Samho confondait pas les 2...

Citation :

Ouaip en tout chez les Spurs Pop fait encore un super taf.

clairement le meilleur coach en activité icon_bravo.gif  

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43004

Ho'Dog, je sais que tu connais, je rebondissais sur les propos de Samho en les illustrant de vidéos ;)

43005

oki, j'avais un doute mrgreen

autrement, cette saison est vraiment interessante et surprenante, pas mal de flop d'equipes qu'on attendait comme indiscutables en playoff et deja mal barrées( les clubs de NY, avec Brooklyn et leur recrutement de all-star qu'on voyait comme pretendant au titre) et d'autres dont on disait avant la saison qu'elles allaient se plantées exprès pour avoir un bon ticket pour la draft 2014( suns et sixers en tete)

et une "résurrection", Portland qui semble enfin s'etre debarrassée de son chat noir: pour rappel en 84, ils avaient drafté Sam Bowie( qui ça?) et laissé passer un certain Michael Jordan, apres avoir drafté Sabonis( qui etait alors un Lebron de 2m20: vitesse, adresse, vision du jeu), celui ci se pete les 2 tendons d'achille et ne retrouvera jamais ses capacités athletiques, Brandoy Roy retraité à 27 ans à cause de genoux en carton et souvent de gros probleme niveau de l'infirmerie( y à une saison ou ils se sont retrouvés à aligner parfois 7 ou 8 joueurs sur la feuille de match, sachant qu'il y a droit à 12 ou 13, j'ai un doute, et qu'il y a normalement toujours entre 1 et 3 joueurs en plus en reserve icon_facepalm.gif )...

là, ils sont deuxieme à l'ouest et sont la seule equipe à avoir battu les spurs...

pour info, la draft 2014 est annoncé comme etant du niveau de celle de 84 ou 2003 avec Wiggins joueur le plus coté( et au meme niveau) depuis James

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 16:31:23 ]

43006
Lol :
Philippe Mexès passe trop de temps dans les cabines UV, rapporte 20minutes.fr. Hospitalisé en urgence, dimanche, le défenseur français du Milan AC souffre d’une épithéliopathie séreuse centrale, due à une exposition trop importante aux lampes bronzantes
43007
Philippe a donc fait un exès ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

43008

les lakers ont resigné Kobe pour 2 ans et 48,5 millions de dollars, ça laisse reveur... icon_rolleyes.gif

http://www.eurosport.fr/basketball/kobe-bryant-il-ny-a-pas-eu-de-negociation_sto4022029/story.shtml

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43009
Pour les drafts annoncées miraculeuses je me méfie toujours. Combien de fois on a entendu ça ?
Le fossé NCAA/NBA existe bel et bien. Nombreux sont ceux qui s'y sont pété les dents.

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 16:42:31 ]

43010

Citation :

Combien de fois on a entendu ça ? 

 du niveau annoncé, pas si souvent, on la compare à 84 et 2003 et sur ces draft, à part quelques flop( genre Sam Bowie mrgreen ), ça s'est plutot verifié...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: