Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 864 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43121
Ça va éviter un mal de crane à Deschamps :bravo:
43122
Par contre un simple jaune pour ça c'est limite Noël qui se prolonge. icon_facepalm.gif Arbitrage à l'anglaise, tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43123
tiens, le Dakar a fait 3 morts cette année. En première semaine. Joli score. :bravo:
43124
des concurrents au moins ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43125
1 motard et 2 journalistes.
43126
Thauvin ballon de plomb 2013 :bave: Pas volé du reste.
43127
Après est-ce dû à son haut niveau ou à la faiblesse des autres concurrents...peut-être les 2 :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43128
"je dédicace ce ballon de plomb à tous ceux sans qui rien n'aurait pu se faire : les présidents de Lille et Marseille, mon agent et mon entourage, merci à tous"

Malgré ça, je lui souhaite une belle carrière, il a de sacrées qualités. Il fait un peux penser à Ben Arfa, j'espère pour lui qu'il gardera un peu plus la tête sur les épaules.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43129
Citation :
Après est-ce dû à son haut niveau ou à la faiblesse des autres concurrents...peut-être les 2 :?!:

les CdF ont eux du mal à trouver de bons candidats cette années et ont même évoqué l'idée de ne pas remettre de ballon de plomb. Et ils sont tombés sur le cul du plébicite reçu par Thauvin (certes joueur plus médiatisé ces derniers mois que les autres candidats)
1934429.jpg

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43130

Le pire c'est que Thauvin est plutôt très bon. Mais son comportement l'été dernier, c'est juste lamentable. Que ce soit lui ou son entourage, le résultat est pathétique. 

Donc moi je lui souhaite pas de se blesser ou d'avoir une carrière pourrie, mais je vais certainement pas souhaiter qu'il en fasse une belle non plus.

D'ailleurs, quand je vois qu'il a tout fait pour quitter Lille pour l'OM et le classement actuel des 2 équipes (pour l'instant, pas de C1 pour Marseille) ça me fait doucement rigoler.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio