Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 144 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43141
Clair, super match :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43142
Ça fait plaisir de mettre une petite fessée aux Russes ! Mais faudra voir ce que ça donne face à une grosse équipe. Parce que bon les russes depuis 2000 ils ont pas fait grand chose.
Par contre, Karabatic qui annonce que l'on a le groupe le plus difficile, faut peut-être pas pousser.
43143
Il parlait surement des paris, ça va être difficile de se faire de la thune dans ce groupe ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

43144
Citation :
Bon, du coup il a pas le Ballon d'Or, pour le Dico d'Or on oublie tout de suite...
:-D
43145
Non très simple, tu exploses tout le monde et au dernier match de qualif, tu paries sur l'adversaire qui sera à 100 contre 1. Tu joues comme une fiote, du coup tu perds le match, tu te reposes et t'empoches le magot tout en étant qualifié.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 23:42:37 ]

43146
Citation :
Il parlait surement des paris, ça va être difficile de se faire de la thune dans ce groupe

Cesson choix :oops2:
43147
Alx > :-D:-D
Le ballon d'or : mmmh, oui bon...intrinsèquement Messi et C Ronaldo sont les 2 meilleurs joueurs du monde. Ribéry est au moins un ton en dessous, mais il a été cette année le meilleur joueur de l'équipe qui a tout raflé. Alors pour désigner le gagnant, ça dépend de ce qu'on met dans les critères...au final OSEF...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43148
Citation :
Le ballon d'or : mmmh, oui bon...intrinsèquement Messi et C Ronaldo sont les 2 meilleurs joueurs du monde. Ribéry est au moins un ton en dessous, mais il a été cette année le meilleur joueur de l'équipe qui a tout raflé. Alors pour désigner le gagnant, ça dépend de ce qu'on met dans les critères...au final OSEF...

Pas mieux :bravo:
43149
C'est exactement le débat actuel puisque le système de vote a changé (depuis 2009). Avec l'ancien système qui faisait la part belle au palmarès de l'année (en clair plus tu gagnes de titres, plus tu as de points), Ribéry aurait remporté le ballon d'Or, et facilement en plus.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 12:20:26 ]

43150
Citation de Léo :
Karabatic qui annonce que l'on a le groupe le plus difficile, faut peut-être pas pousser.

Tu veux vraiment parier avec lui? :oops2: :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.