Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 666 855 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43101
C'te GIF :bravo:

J'espère que tu l'as mis dans la banque de smileys pourraves.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 15:05:07 ]

43102
yep il est en 1ère page

Quand je conduis pas j'ai peur.

43103
Vous vous ferez votre propre avis :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43104
A mon avis il l'a séché, et il peut pas dire que c'est une glissade. :-D
43105
"Je lui tape le bras parce qu'y me tient", qu'y dit icon_facepalm.gif... Bon, ben visiblement la prochaine pub de Chabal sera pour Krys: avant, je visais le bras, mais ça c'était avant. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43106
bon ben il a pris 3 semaines pour ça.
j'ai entendu dire que c'était plus ou moins la norme pour ce genre de gestes dans ce championnat (j'ai pas cherché à vérifier). Bon, moi je trouve ça super gentil, je pense qu'il aurait pu blesser gravement l'adversaire. Après si personne ne râle...
En foot ou basket ça serait une année de suspension par exemple.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43107
J'suis d'accord. Mettre un coup de poing avec cette force sur un mec qui ne s'y attend pas, ça peut provoquer des traumatismes graves.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43108
Non, mais le coup de poing dans les dents c'est viril, c'est digne. C'est pas dangereux du tout voyons. C'est une preuve de respect, ça fait partie des valeurs du rugby. Par contre on peut mettre 70 semaines de suspension pour des "fourchettes". Parfois même quand on n'a pas d'image. Parce que la fourchette c'est fourbe, c'est pas honnête. C'est pas valeur du rugby.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 13:55:26 ]

43109
et pourtant le rugby c'est bien le sport où le respect de l'arbitre et de ces décisions est placé plus haut qu'ailleurs. C'est assez paradoxal comme truc...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43110
Citation :
et pourtant le rugby c'est bien le sport où le respect de l'arbitre et de ces décisions est placé plus haut qu'ailleurs

C'est pas certain qu'ils soient respectés longtemps si les passes en-avant ne comptent plus :oops2:
http://www.lerugbynistere.fr/news/la-nouvelle-interpretation-passe-egalement-debat-etranger-0801141959.php

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 17:43:23 ]