Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
lyon traverse une période dure financièrement mais à partir de dans deux ans ça va être la teuf avec stade financé avec les fonds propre et tout.
si un jour un vrai fair play financier est appliqué, ce dont je doute, on sera vraiment en position de force.
PS : je me suis infligé le lyon bordeaux en streaming dimanche c'était affreux sauf les trois dernières minutes. Je rêve du même match contre sainté dans quinze jours
0
Anonyme
6427
43363Posté le 11/03/2014 à 18:03:09
Citation :
Oui Pogba c'est un bon joueur qui me semble avoir un système nerveux, chose assez rare.
Non, W-A. Je te rappelle que même l'huitre, l'oursin et la méduse ont un "système nerveux"... Ils n'ont que ça... Sous entends tu que les autres footeux n'en ont même pas ??? De système nerveux. Les footeux seraient plus débiles qu' un corail ou une éponge ?
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43364Posté le 11/03/2014 à 19:02:51
Citation :
c'était affreux sauf les trois dernières minutes
Bande de voleurs
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
43365Posté le 11/03/2014 à 19:39:08
Je l'ai aussi vu Régis, j'ai failli pleurer en tant que supporter de l'OL.
Je pense qu'il nous reste plus qu'une seule stratégie à adopter à Bordeaux :
Citation :
Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.