Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 345 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43361

Pogba ce sera minimum 40 millions je pense. Enfin une broutille pour le PSG.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43362

lyon traverse une période dure financièrement mais à partir de dans deux ans ça va être la teuf avec stade financé avec les fonds propre et tout.

si un jour un vrai fair play financier est appliqué, ce dont je doute, on sera vraiment en position de force.

PS : je me suis infligé le lyon bordeaux en streaming dimanche c'était affreux sauf les trois dernières minutes. Je rêve du même match contre sainté dans quinze jours

43363
Citation :
Oui Pogba c'est un bon joueur qui me semble avoir un système nerveux, chose assez rare.

Non, W-A. Je te rappelle que même l'huitre, l'oursin et la méduse ont un "système nerveux"... Ils n'ont que ça... Sous entends tu que les autres footeux n'en ont même pas ??? De système nerveux. Les footeux seraient plus débiles qu' un corail ou une éponge ?

:bravo2:
43364
Citation :
c'était affreux sauf les trois dernières minutes

Bande de voleurs :oops2:
43365

Je l'ai aussi vu Régis, j'ai failli pleurer en tant que supporter de l'OL.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43366
Et en tant que supporter de Bordeaux, on a le droit de se petit suicider ?
43367

Oui. On a juste été un peu plus fort mentalement. Techniquement c'était à chier des deux côtés

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43368
Lyon/Bordeaux, quoi...
43369

Deux grandes équipes avec un gros palmares justement (supérieur au PSG).

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43370
Je pense qu'il nous reste plus qu'une seule stratégie à adopter à Bordeaux :

Citation :
Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.