Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
lyon traverse une période dure financièrement mais à partir de dans deux ans ça va être la teuf avec stade financé avec les fonds propre et tout.
si un jour un vrai fair play financier est appliqué, ce dont je doute, on sera vraiment en position de force.
PS : je me suis infligé le lyon bordeaux en streaming dimanche c'était affreux sauf les trois dernières minutes. Je rêve du même match contre sainté dans quinze jours
Oui Pogba c'est un bon joueur qui me semble avoir un système nerveux, chose assez rare.
Non, W-A. Je te rappelle que même l'huitre, l'oursin et la méduse ont un "système nerveux"... Ils n'ont que ça... Sous entends tu que les autres footeux n'en ont même pas ??? De système nerveux. Les footeux seraient plus débiles qu' un corail ou une éponge ?
Je pense qu'il nous reste plus qu'une seule stratégie à adopter à Bordeaux :
Citation :
Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.