Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
excellente anecdote Youtou, et qui ne m'étonne pas vraiment
Citation :
ouais fin les footeux intelligent, ça n'a jamais été légion
mmmmmhhh ça doit être dans les gènes
D'ailleurs je m'étonne souvent que ce qu'on reproche aux footeux, on le reproche beaucoup moins aux rock-stars par exemple (ah mais oui c'est vrai, les sportifs, eux, ont un devoir d'ex-em-pla-ri-té pour les jeunes....)
Les pays Bas de la finale 2010, c'était quand même une insulte au beau jeu de la génération Berkamp.
Ce match, j'avais été le voir en Hollande, les locaux étaient eux même ultra-dégoûtés de leur équipe, chose très rare, parcequ'en Europe niveau chauvinisme les Hollandais se posent là.
tout est une insulte au jeu à côté de Bergkamp, la classe incarnée
Sauf Zidane.
Sinon, en y repensant, Bergkamp a pas eu de bol, butant 2 fois en demi (98 et 2000) contre des équipes au taquet, qui se sont faites ensuite cueillir par les Bleus. Perso j'ai toujours trouvé d'ailleurs que le dernier carré du mondial 98 était de qualité exceptionnelle.
Bien joué l'OL qui s'est presque qualifié hier soir en battant plsen 4 - 1.
En parlant de 98, z'en pensez quoi de la supposée léthargie du brésil en finale ?
J'ai vu le match à l'époque, mais j'étais juste content quoi, je ne calculais pas l'attitude de l'équipe adverse.