Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 358 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43391

Aux Usa, tu peux te prendre facile 10 ans ferme pour fraude fiscale.

43392
excellente anecdote Youtou, et qui ne m'étonne pas vraiment

Citation :
ouais fin les footeux intelligent, ça n'a jamais été légion

mmmmmhhh ça doit être dans les gènes :oops2:
D'ailleurs je m'étonne souvent que ce qu'on reproche aux footeux, on le reproche beaucoup moins aux rock-stars par exemple (ah mais oui c'est vrai, les sportifs, eux, ont un devoir d'ex-em-pla-ri-té pour les jeunes....)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43393
http://www.cahiersdufootball.net/article-top-10-les-equipes-d-enfoires-5218 :bave:
c'est pas beau, mais on a aussi besoin de salopards pour écrire l'histoire du sport. J'avais jamais entendu parler des 2 équipes anglaises classées 1 et 2, pour le coup eux ne s'emmerdaient pas trop avec l'exemplarité

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43394
J'ai regardé direct le crazy gang de Wimbledon et bien sur y avait Vinnie Jones...un enfoiré de poète ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

43395

Les pays Bas de la finale 2010, c'était quand même une insulte au beau jeu de la génération Berkamp. 

Ce match, j'avais été le voir en Hollande, les locaux étaient eux même ultra-dégoûtés de leur équipe, chose très rare, parcequ'en Europe niveau chauvinisme les Hollandais se posent là.

43396
j'ai presque envie de dire que tout est une insulte au jeu à côté de Bergkamp, la classe incarnée :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43397
The non-flying Dutchman :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43398

 Citation :

tout est une insulte au jeu à côté de Bergkamp, la classe incarnée :bave:

 Sauf Zidane. redface2

Sinon, en y repensant, Bergkamp a pas eu de bol, butant 2 fois en demi (98 et 2000) contre des équipes au taquet, qui se sont faites ensuite cueillir par les Bleus. Perso j'ai toujours trouvé d'ailleurs que le dernier carré du mondial 98 était de qualité exceptionnelle.

43399
Bien joué l'OL qui s'est presque qualifié hier soir en battant plsen 4 - 1.

En parlant de 98, z'en pensez quoi de la supposée léthargie du brésil en finale ?
J'ai vu le match à l'époque, mais j'étais juste content quoi, je ne calculais pas l'attitude de l'équipe adverse.
43400
les brésiliens se sont chiés dessus point barre ! Ne boudons pas notre plaisir !

Sinon +1 pour l'OL, faut ramener des points en France!