Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 518 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42891

Citation :

Je les avaient rarement vu courir aussi longtemps....

 Ben perso je les avais jamais courir tout court.... redface2

Citation :

Du pain, des jeux... what else...

 

 

on est ici sur un topic de sport hein, pas de prospective économique ni de perspectives sociétales hein. En revanche tu peux aller troller sur jv.com, où tes fines analyses seront probabmementy appréciées à leur juste valeur.

 

42892
J'y fonce...
42893
Moi en bas de ma fenêtre j'entends surtout la victoire de l'Algérie hein... T'en dis quoi youtou ? La faute aux socialos ??icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42894
Et un et deux et trois zéro!! La liesse, le stade de France en ébullition, une ambiance de ouf, les joueurs transcendés, heureux, qui lancent leur entraineur en l'air pour l'aduler, des sourires, des larmes, c'est magnifique, c'est touchant, c'est génial, on est...on est...ON ESTTTTTTT : qualifié icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 01:09:29 ]

42895

Vaut mieux que ca se passe comme ca quand même...

Réactions identiques au Portugal...

Ce sont deux grandes nations du football qui ont manqué de passer à la trappe.

Plus que la qualif, les joueurs fêtent aussi le soutien qu'ils ont eu tout au long du match. Ça fesait tres longtemps qu'il n'y avait pas eu cette poussée des supporters au SDF.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 01:20:53 ]

42896
Citation :
Ce sont deux grandes nations du football

Jsuis aussi plutôt content, toussa, mais pour la France, je dis bof. Très bon dernier match ok, si ce dernier est un fondateur alors on a peut-être une belle cdm qui nous tend les bras.
Maintenant, je reste relativement perplexe quant à la qualité individuelle et collective de cette équipe. Ribéry, Pogba, allez, Matuidi, ils arrivent à exprimer tout leur talent de classe internationale, les autres, bof. Pour moi on a failli buter contre l'Ukraine parce que c'est une équipe de notre niveau, et je suis persuadé que l'on ne sera pas favoris dans notre poule, mais plutôt le potentiel 3e outsider.
Après tout est possible hein, c'est sûr.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42897
Attends, cabaye, debuchy, c'est de la classe internationale aussi maintenant.
42898
Nous verrons.:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42899

Citation :

 et je suis persuadé que l'on ne sera pas favoris dans notre poule, mais plutôt le potentiel 3e outsider.

 putain mais tant mieux quoi ! En fait il faudrait avoir tous les meilleurs joueurs du monde à leur poste, qu'ils jouent tous tout le temps à leur top niveau, avec un main-mise collective technico-tactique mondialement reconnue, et qu'ils gagnent toujours à la fin, avec le sourire et de l'exemplarité.....

Mon fiston me disais hier soir :"ouais mais c'es pas juste, on aurait C Ronaldo dans notre équipe, ça serait plus facile....."  facepalm

On a des supers joueurs et je préfère voir un Valbuena ou un Sakho, pas forcement la méga-classe internationale, se défoncer, se surpasser et nous offrir des belles surprises de temps en temps qu'une équipe d'Espagne, par exemple qui se ballade, certes, mais qui fatalement se rapproche du gadin, après des années de domination (et pourtant j'adore voir évoluer ce genre d'équipe, mais émotionnellement c'est bof bof)

 

Citation :

 Après tout est possible hein, c'est sûr

 et même le meilleur, comme hier soir. Je regarde le foot assidûment pour ne pas rater ces moments. Mais il faut accepter de se farcir des moments pénibles.

Evidemment, il faut espérer qu'on ai plus à parler de l'extra-sportif, mais tout en sachant qu'au moindre pet de travers, on va revoir fleurir les formules comprenant avec les mots bus, grève, AfSud etc....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42900

-1 WC, chaque type à son poste est de classe internationale, à part peut-être 1 ou 2 (et encore). Même Evra que je peux pas encadrer reste une valeur sûre à Man United, qui n'est pas exactement un club de district. C'est pas juste qu'ils jouent tous à l'étranger: ils sont pour beaucoup titulaires indiscutables à leur poste dans leurs clubs respectifs. Et c'est justement là tout le paradoxe de cette EdF.

Car on est bien d'accord, le talent pur ça fait pas tout, et ça fait des mois qu'on le constate. Hier, ce qu'il y a de quand même très appréciable c'est qu'ils se sont ENFIN sortis les tripes pour aller chercher ce score. Cette victoire ne souffre aucune contestation, il ne s'agit pas d'un but en contre, d'un péno et d'un but en or sur main, mais de 3 buts au milieu d'une myriade d'occases. Ca fait des mois que ça ne s'était vu en équipe nationale.

Et malgré le côté balèze de leur détermination hier, c'est finalement un juste retour des choses que cette équipe mette 3-0 à l'Ukraine vu les joueurs qui la composent. Des joueurs avec autant de qualités techniques, si en plus ils ont l'envie de gagner et de jouer tous ensemble, alors ça donne -amha- l'une des 5 meilleures équipes du monde. je pense que hier, dans l'état où ils étaient, ils pouvaient bouger pas mal de bonnes voire très bonnes équipes.

Alors oui, l"EdF n'est "que" qualifiée. Oui, il y a encore dans cette équipe quelques têtes de cons, quelques mecs insupportables et ingérables en fonction du moment. Il n'empêche: hier soir, tout ceci est passé au second plan derrière un match collectif de haute volée. C'est quand même avant tout ce qu'on leur demande. Cette réaction d'équipe au pied du mur qui renverse la vapeur est quand même signe qu'on a affaire à d'excellents joueurs.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio