Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 663 218 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44011
bon ben le sud écrabouille le nord, reste plus qu'à regarder 2 demi finales d'agrément avant la finale australie - NZ

Non je ne mettrai pas de pull

44012
44013
L'Argentine qualifiée... super. :bravo:
44014
Fuck et shit de zut de flûte ! j'étais pour les IRL en dé :fache:
Ils méritaient d'aller en 1/2, au vu de leur parcours depuis 3 ans.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44015
Citation :
La différence par rapport au foot, qui pour moi est énorme, c'est le mélange des supporters au stade.
Même pour les match internationaux (coupe d'Europe) tu vois les maillots et les drapeaux des 2 équipes entremêlés, et l'ambiance encore super conviviale.


On reparlera de ça quand une finale de coupe du monde de rugby rassemblera un milliard de téléspectateurs.

Citation :
Et plus ils se proffessionnalisent, plus il y a de sous, plus ils prennents les "travers du foot"


A la différence que pour le foot, la FIFA, quand bien même est-elle totalement pourrie et corrompue, sait ne pas scier la branche sur laquelle elle est assise : les rencontres internationales sont et seront toujours privilégiées, réglement drastique à la clé, et établissement d'un calendrier complexe pour les championnats majeurs (pour le coup faut admettre que les championnats d'Afrique et AmSud sont un peu moins bien privilégiés que celui d'Europe et du Monde).

Là pour lme rugby, ptet que jme trompe hein, mais j'ai l'impression que chaque nation fait ce qu'elle veut, depuis la Nelle Zélande qui privilégie au max l'équipe nationale, jusqu'à la France dont seul compte le championnat local.

Edit : et encore, niveau foire à la saucisse c'est rien à côté du handball, dont les règles internationales peuvent se résumer en un mot : rofl.

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 19:21:12 ]

44016
Le championnat argentin est quasi inexistant, c'est extra de les voir là, le rugby y est aussi exotique que le base ball chez nous. C'est le sport de l'élite. Le Che y jouait... Je rêve de voir l'Argentine gagner la coupe, peu de chance mais on peut rêver...;)
44017
Citation de youtou :
On reparlera de ça quand une finale de coupe du monde de rugby rassemblera un milliard de téléspectateurs.

Je pense pas que cela arrive un jour, et tant mieux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44018
putain les écossais, je suis dégouté pour eux


bref, finale de volley sur france 4 maintenant

Non je ne mettrai pas de pull

44019
Le pwned de N'Gapeth sur la balle de match :bave:

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 21:39:14 ]

44020
Beaux quarts de finale au rugby et si on veut voir du beau jeu, il suffit de ne pas regarder les Français, ni les Sud'Af... icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste